Dans la peau de joachin
_putain pourquoi je n'arrive pas à me concentrer ?
Depuis que j'ai appris qu'elle était en couple avec je ne sais qui j'ai eu envie de la faire prisonnière à tout jamais.je ne sais pas ce que cette fille m'a fait mais je ne fais que penser à elle. Aujourd'hui j'ai une réunion d'affaires avec certains entreprises dont " Vans corporation".j'essaye de me concentrer pour pouvoir bien diriger cette réunion . En matière d'affaires je ne blague pas car seul le travail a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.je prends mes dossiers et me dirige vers la grande salle réservée au réunion.j'ouvre et je vois tout le monde présent sauf Mr Vans.Mais pour qui se prends t-il?il sait bien que je ne tolère aucun retard pourtant il se permet de l'être.Nous l'attendions quelques instants et comme il n'apparaît toujours j'ai débuté la réunion.je vais annuler son contrat car je ne traite pas avec des menteurs.Nous étions en pleine réunion quand la porte s'ouvre et que tous les regards se sont tournés vers la personne.je me tourne à mon tour et vois Mademoiselle Marvin.Mais Que fais t-elle ici?En plus elle est la seule femme ici et tous ces dragueurs ne cessent de la mater du regard.je n'aime pas ça du tout?Mais pourquoi je me comporte ainsi?
_Veuillez m'excuser pour mon retard.je suis venu représenter Monsieur Vans car il était souffrant.
_prenez place. lui dit en pointant du bout du doigt la chaise qui me fait face.Elle s'assoit et j'ai pu remarquer qu'elle n'était pas à l'aise en me voyant en face de lui.ce que moi j'aime par contre.
Dans la peau de Charlotte
J'étais venu en retard au service ce matin et j'avais peur d'être viré car connaissant mon patron il ne tolère aucun retard.je vais dans son bureau pour me justifier mais force est de constater qu'il n'y était pas.je remonte dans mon bureau.j'étais là quand le téléphone sonne
_ici l'entreprise "Vans corporation" que puis-je pour vous?
_C'est monsieur Vans a l'appareil.j'ai une réunion d'affaires à "Kraïos entreprise"mais je me sens pas bien.j'aimerais que tu y aille à ma place.je t'envoie l'adresse par message.
_okay monsieur
Et il raccroche.je pars directement à l'adresse envoyé.la splendeur du lieu me laissant sans voix.je crois que le propriétaire de cet entreprise est un milliardaire.puisque je suis déjà en retard je demande au réceptionniste où se déroulait la réunion.Après avoir fini de me regardé avec dédain elle m'indique l'endroit.je monte au 10 ème étage et j'entends déjà des bruits ce qui signifie qu'ils ont déjà débuté la réunion.je prends mon courage à deux mains et ouvre la porte.Tous les regards se sont retournés vers moi et je manque de faire une crise.un homme m'invita à prendre place en face de lui et tel fut le choc que j'ai eu en regardant Joachin.
Que va t-il se passer à cette réunion ?suivez avec moi😘😘😘😘
VOUS LISEZ
le silence des mots
Romanceun regard puis puff tout se bascule.Que faire quand on est en face de l'amour ? Charlotte Marvin est une belle fille dynamique et simple que la vie n'a pas épargné de ses coups.Avec la mort de sa mère elle doit travailler dur pour pouvoir en tenir l...