Dans la peau de joachinCela va faire à peine un quart d'heure qu'on a débuté cette réunion.Et je peux dire que tout ma concentration n'était que sur elle.Même tous les hommes d'affaires ici présents ne suivent pas la réunion.Bon je clôture cette fichue réunion et ensuite demande à ce que l'assistante de Mr Vans me rejoins dans mon bureau pour la signature du contrat.Tout le monde se sépare et mademoiselle Marvin me suit à l'intérieur.une fois arrivé je ferme la porte la plaque au mur et je l'embrasse.Elle accepte mon baiser et une fois le baiser fini elle me gifle. Mais pourquoi a t-elle réagit ainsi?la colère s'empara de mon état d'esprit je la plaque sur le mur de nouveau et l'embrasse encore plus fou qu'avant.j'arrête le baiser et elle me redonne un nouveau gifle.
_Ah! Je vois que mademoiselle se défends bien.
_Tu n'avais aucun droit de m'embrasser me menace t-elle.
_Mais tu as pris du plaisir.
_Non tu me dégoûte.
_Petite menteuse ça se voit sur ton visage que t'as pris du goût et que tu en réclames plus.Mais sois-en sûr je te ferai mienne un jour c'est une promesse je te fais.
_jamais de la vie tu m'entends jamais.cria t-elle or d'elle
Je souris à mon tour car je sais que j'ai toujours eu ce que j'ai voulu même s'il faut passer par les moyens les plus durs je l'obtiens toujours.
Dans la peau de Charlotte
Une fois la réunion terminée je m'apprêtais à partir quand monsieur me demanda de signé un contrat.Donc je l'ai suivi à son bureau et là une fois la porte fermé il se Jetta sur moi et m'embrassa.Mais pour qui se prends t-il lui?il n'avait aucun droit de m'embrasser.Il vient de briser une de mes règles "Ne plus jamais embrasser" et je m'en veux.il stoppa le baiser et je ne puis m'empêcher de lui coller un gifle.il me regarde comme s'il voulait m'étrangler et m'embrasse encore de nouveau.je ne peux pas nier le goût sucré de ses lèvres.Même si j'ai pris du plaisir je dois le mettre à sa place.je lui recolle un second gifle plus fort que le premier.j'ouvre la porte pour partir mes il me tient par le poignet ce qui me fait très mal et me dit.
_je te ferai mienne c'est une promesse.
Je sentais toute la rage du monde.je lui cracha au visage
_jamais de la vie jamais.
Après je referme la porte et part de ce maudit bureau.Jamais je n'oublierai ce jour.
VOUS LISEZ
le silence des mots
Romanceun regard puis puff tout se bascule.Que faire quand on est en face de l'amour ? Charlotte Marvin est une belle fille dynamique et simple que la vie n'a pas épargné de ses coups.Avec la mort de sa mère elle doit travailler dur pour pouvoir en tenir l...