Les airpods dans les oreilles, Théo regarde le plafond de sa chambre avec un regard vide. Il n'a aucune motivation pour ce lever. Ça fait au moins une semaine qu'il ne veut plus bouger de son lit. Le moral au plus bas, il ne sait pas quoi faire. Son téléphone sonne et le jeune homme fini par décrocher au bout de la 5ème sonnerie.
La personne au bout du téléphone n'est autre que Jordan. Un frère de coeur depuis le début de sa carrière dans le rap.
Dans le quartier, les deux jeunes hommes sont assés connu pour être un duo de légende. Cependant, Théo n'as plus la même motivation qu'avant.
Il ne sait pas pourquoi mais dans son esprit tout est floue et après la proposition de Jordan pour l'accompagner à une soirée, le jeune métis se dit que ça lui éclaircira surment les idées et que ça lui fera le plus grand bien de sortir de se lit. Celui-ci accepte au bout de quelques secondes d'hésitation se donnant rendez-vous devant la citée de Théo. Il raccroche, pour se lèvé et s'habiller d'un pull au hasard choisi dans un tas de vêtements étaler au sol et se dirige dans sa salle de bain pour se parfumer.
Après quelques minutes Théo descent les escalier pour rejoindre et rentrer dans la voiture du faux blond, Jordan.
Arriver à l'intérieur, Jordan à l'air un peu mal à l'aise et le regarde du coin de l'oeil.
-tu démarres Jojo?
Jordan fixe quelques instants le volant de sa mercedez avant d'hocher la tête et de démarrer dirrection chez Linca.
***
Le silence est pesant et Théo sens son meilleur ami très tendu.
- Va y frère je te sens tendu dit moi ce qu'il y a tu commences à me stresser.
Jordan reste figé un instant et soupire en ce stationne dans un parking asser désertique. Il éteint le moteur de sa voiture puis ferme les portes à clée avant de ce tourner vers son frère de coeur.
Théo remarque qu'il tremble un peu et le jeune métis commence à paniquer intérieurement.
-Avant de te dire mon truc.. s'il te plait ne m'en veux pas... Je le fais car je commence à m'inquiéter à ton sujet. Tu me fais peur et je m'inquiète sincèrement pour se que tu as.
Le regard bleu de Jordan rentre en contacte avec ceux bruns du métis. Celui-ci hoche donc la tête en signe d'approbation et sens les mains de jordan prendre les siennes.
- Puisque tu refuses de me parler de se que tu as... Je me suis dit que tu pourrais peut-être parler avec un de mes amis qui est un psychiatre et régler tes problèmes et tout...
Théo se fige et retire aussitôt ses mains de celles de Jordan pour essayer d'ouvrir sa portière mais celle-ci ne s'ouvre pas. Il ce retourne et croise une nouvelle fois le regard de Jordan qui cette fois à les larmes au yeux. Jordan n'est pas du genre pleurnichar. La dernière fois que Théo à vu son ami pleurer, c'était il y a au moins 5 ans quand celui-ci à perdu son ami durant une fusillade, depuis il ne l'a plus jamais vu pleuré. Théo fronce les sourcils et le regarde avec interrogation.
-S'il te plaît Théo. T'es comme mon frère je supporte pas te voir comme ça. Ça fait presque 4 jours que tu sors plus et ne vient plus enregistrer tes sons au studio... Juste, essaye de parler à un ou une thérapeute ou psychiatre pour ton bien!
Théo le regarde un certain temps et soupire avant de poser sa tête contre la vitre.
-d'accord. Je le fais seulement pour toi.
Il voit le reflet de jordan sur la vitre sourire tendrement. Jordan redemarre pour ce stationner cette fois ci un peu plus proche du bâtiment ou ce déroule la fête. La musiqiue déchire les oreilles même à l'extérieur. Jordan et Théo entre dans l'appartement et tchek le responsable de la fête. Le métisse s'assoit sur un fauteuil au fond de la salle après avoir perdu son meilleur ami de vu.
Il regarde son verre de bière sans réel envie. Il regarde autour de lui et ce fige. La musique lui défonce les oreilles mais il commence à ne plus la distinguer. Il fait tomber son verre sur le sol et reste le regard figer sur la foule avant de baisser la tête et de la chacher avec ses mains.
Ptn je fais quoi ici bordel.
Théo regarde la soirée de l'extérieur et remarque que tout le monde s'amuse sauf lui. Ça commencent à le déranger. Il me lève donc du sofa et commence à faire le tour de la maison pour voir un peu ce que les gens font. La plupart dansent, boivent, dragues. Tous s'amusent.
Après avoir fait le tour, le jeune homme sort sur le balcon ou ce trouve la plupart des fumeurs. Sauf que seul son ami jordan est présent. Debout, regardant l'horizon, une clope à la bouche, Théo entend que le faux blond soupirer faiblement et le voie appuiyer son front sur la paume de sa main. Il l'entend murmurer un putain avant de ce retourner et de ce figer face à la présence de Théo qui le regarde toujours silencieux.
Le métisse s'approche de son ami et regarde droit devant lui. Les lumières de la ville donne un air calme à celle-ci.
- J'ai accepter de voir ton psychiatre mais je n'irais pas si tu ne me dis pas ce que tu caches toi.
----------------
BON.
bas voilà quoi le premier chapitre que je poste appart pour ceux qui ont lu le diamant de l'amitié avec la diarhée de Maurissette je veux rien entendre de cette histoire.Mais sinon c'est tout pas grand chose à dire.
Bye
VOUS LISEZ
Nos bases [Joystu]
FanfictionThéo dépressif depuis 1940. Jordan aussi. Brf jsp encore quoi mettre comme résumer. Donc j'vais juste dire que c'est 2 rappeurs qui vont vivre des trucs ensemble. Sinon le début ressemble vraiment à une bromance je sais pas si ça sera le cas pour la...