3 ANNÉES
SE SONT ÉCOULÉS
~- Téma combien t'as pris de valise frère! T'es une vrai meuf toi en fait!
- Ta gueule Théo. J'pari toi t'as pris qu'un calçon. Gros crade. J'ai un minimum de flow. S'agirait de doser pour toi.
Les gars à côté de la voiture des deux rappeurs éclate de rire face à la remplique du faux blond qui a l'air vexer.
Ils sont tous là.
Théodort à fini par se dégage de son gang, laissant les histoires louchent derrière lui.
Thomas, grand fan de rap, à fini par se rapprocher de Théo et trouver sa place dans le groupe.
Arnaud, lui, à force de faire des fêtes chez lui et a sympathisé avec tout le monde et c'est rapproché du duo de rappeur.
Et dans le loat se rajoute Raska et Jule.
- J'me demande comment vous allez survivre ensemble pendant cette semaine de vacance. Ça m'étonnerait même pas que l'un de vous meur étrangler par l'autre.
Théodort pleure de rire et les deux hommes regarde Thomas d'un regard exaspéré, lui demandant silencieusement de tuer le p'tit con toujours plier en deux.
Arnaud, toujours silencieux, sourit face à la scène devant lui. Tels un daron.
- Thomas tu gères le loat avec Raska s'te plait. J'fais pas confiance aux autres.
Théo pointe du doigt l'ingérable du groupe pour le viser. Celui-ci tire la langue et les salut sans un autre regard, retournant dans le loat.
- Bon bas... À dans une semaines les gars!
Théo et Jordan montent dans leur voiture, saluent le groupe devant le bâtiment assistant à leur départ avant de les perdre de vu après avoir tourner à un coin de rue.
Le soleil est bien haut dans le ciel en cet après-midi d'été. Le trajet se passe dans la bonne humeur et dans une ambiance agréable.***
Le soleil se couche après 3h00 de route.
L'aube teinte le ciel d'un reflet rose et dorée.
Les deux rappeurs sont toujours dans la voiture en train de parler et rigoler.
L'ambiance et douce et agréable. La musique de la radio résonne dans la voiture ou fuse des rires et les blagues.1 semaine de vacance dans ce mood tout les deux.
Tout a changé si vite depuis leur visite au cimetière...
Ils ont voulu repartir de 0 mais ensemble.
Ils sont partie de la redbox achetant un studio pour eux, après de nombreux mois de recherches -intensses- qui ont fini par payer.
Théo a repris un rithme de vie normal et Jordan à fini par faire son deuil.
Tout semble si facile et doux maintenant qu'ils sont tout les deux ensembles et cette fois près à toutes épreuves...
La vie bat au rythme de leur amitié.
Amitié?
Les sentiments aussi ont changé....
Jordan, côté conducteur se stationne près de la maison qu'ils ont loué ensemble.
Théo sort, souriant, de la voiture argenté du faux blond tout en s'étirant.
Jordan ferme sa portière et admire du coin de l'oeuil la joie de son ami. Son visage illuminé à moitié par la lueur dorée du soleil et ses yeux pétillant de bonheur.
Jordan se dirige vers lui, après avoir fermer la voiture à clé, et le prend par la main pour l'emmener visiter la maison.
La maison est grande et spacieuse. Les deux hommes déballent leurs valises après une bref visite de la maison.
Pui ils se callent dans le sofa.
- On fait quoi maintenant?
- Viens on fait le tout de la ville à vélo.
- En vélo sérieux?
- Bouge ton kwer. On y va.
Le métis se lève aider par la main que lui tend Jordan.
Les deux commencent leur route et admire les différentes couleurs de la ville plonger dans la nuit. Il y a beaucoup de personnes qui sont présent dans les rues. Mais cela ne semble pas les déranger. Toujours dans leur petite bulle bien à eux.
Les deux finissent par s'arrêter dans un parc près d'une boite de nuit et discute un peu.
Le regard perdu dans le ciel nocturne, assied sur un banc taguer, les vélo étalle sur l'herbe à côté d'eux, les deux amis discutent de la vie. Passant un bon moment entre eux. Les vacances commence avec douceur.
- J'aime pas la vie c'est une pute.
- T'as vie est stylé. Tu le sais. Mais pourtant t'es pas heureux.
Théo plente son regard dans celui du faux blond, vexer pas se qu'il vient de dire car il sait qu'il a raison.
- J't'ai vraiment vexer juste avec ça?
Théo détourne le regard et se met à admirer le ciel vide d'été.
- Aller, t'iras mieux après un verre ou deux.
Jordan se lève et Théo le suit de près, souriant à l'idée de boire un bon coup.
TO BE CONTINUED
Hey! Long chaputre de plus de 900 mots!
Il me reste 1 chapitre a corrigé et a poster et ça sera la fin de l'histoire! :)
Après il y aura un chapitre bonus avec sex. (J'y vais pas par 4 chemin moi.)
Je ne l'écrirais surement pas seul car je suis ÉCLATER AU SOL pour écrire ça.
Du coup big up à fille n°81 pour ton aide ;)
Et si vous avez des idées pour de futures histoires ça fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles idées!
Yess!!
Bonne journée/soirée/insomnies à chacun !
Bye 👋🏼
VOUS LISEZ
Nos bases [Joystu]
FanficThéo dépressif depuis 1940. Jordan aussi. Brf jsp encore quoi mettre comme résumer. Donc j'vais juste dire que c'est 2 rappeurs qui vont vivre des trucs ensemble. Sinon le début ressemble vraiment à une bromance je sais pas si ça sera le cas pour la...