Théo est blotti contre Jordan qui lui, joue avec ses cheveux. La télé est allumée mais aucun des deux n'écoutent vraiment.
Théo pense à divers choses tandis que Jordan parle sur Instagram avec sa copine par message car celle-ci est rendu dans un pays étranger pour travail professionnel. Jordan commence à être tendu, il semble agacé. Théo n'ose pas le déranger jusqu'à ce qu'une pensée lui reste en tête et qu'il ne peut s'empêcher de la dire à voix haute.
-Jordan, pourquoi tu traines avec moi sérieux ? En vrai j'suis un peu nul comme type.
-Je te promet que tu es assez.
-Hein ?
Théo lève la tête vers lui avec questionnement. Le faux blond, lui, continue de fixer la télé ayant l'air vide.
-T'es assez.
Un silence s'installe durant lequel Jordan fini par planter ses yeux dans ceux de plus jeune.
-T'es juste parfait... J'envie ce que tu es et ce que tu dégages. je sais pas je t'admire en quelques sortes sans réel raison ou je sais pas...
Jordan rigole calmement tandis que le métisse rougis violemment essayant de cacher son visage tant bien que mal avant de l'enfouir dans le torse du faux blond dans un soupir.
-Et je peux savoir pourquoi tu m'envis à ce point non?.. Le mec le plus paumé?
- Car au moins le mec le plus paumé tient tête même dans les moments les plus difficile. Comparer à certain. Comme moi. Je sais pas contrôler mes émotions. Je dois toujours évacuer sur le coup. Mais pas toi. Toi tu reste souriant tu essayes d'aider les autres. Tu respires la bonne humeur même quand t'es briser au fond.
- Je suis grave pas fort sérieux et je vais très bien je vois pas comment t'as trouvé l'idée que-...
- Je sais que tu deviens malade de la situation dans laquelle tu es. Je sais pas pourquoi tu en ais malade car tu veux rien me dire mais crois pas que je suis aveugle.
- Ah...
-Bon on va dormir? J'suis éclaté là.
Jordan a repris sa voix joyeuse et sourie calmement comme si la discution ne l'avait pas atteint.
- Va y. Je reste sur le sofa moi.
- Non tu dors dans ma chambre. J'ai asser laissé passer se qui ce passe. Maintenant tu me laisse m'occuper de toi.
Théo le regarde les yeux ronds mais ne le contredit pas et fini par monter dans la chambre du faux blond chambre.
Point de vu à Jordan
Jordan lui reste bloquer sur son canapé. Le regard perdu à la recherche d'aide et la respiration courte et irrégulière, le bordel reigne dans sa tête.
Jordan est du genre à garder tout ses sentiments négatifs dans un coins qui à un moment éclate et maintenant, c'est ce qui ce passe. Tout lui revien.
Il sent la honte en lui quand il se rappeler que tout se qu'il fait n'est pas ouf mais que les gens aime quand même préférant le faire percer lui au lieu d'une personne qui le mérite vraiment.
L'inquiétude pour son ami et la sensation d'impuissance face à ça le ronge à l'intérieur et l'impression de perdre le contrôle de sa relation à distance avec sa copine Leiden (nda : le nom d'une meuf que j'ai pris au pif sur snap t'as capté) ça fait 5 mois qu'ils sont en couple... Mais que dalle.
De plus, aujourd'hui, il y a quelques minutes, elle lui a avouer qu'elle doutais sur ses sentiments pour lui.
Malgré le fait que le faux blond ne l'aime pas plus en vrai, savoir que elle, elle ne l'aime plus, le fait sentire un peu inutile.
À partir de là, Jordan ne fermera pas l'oeil de la nuit préferant laisser les larmes coulés et son cerveau penser à un moyen de tout résoudre.
TO BE CONTINUED
L'inspiration ne me vient pas.
J'ai pas grand chose à dire donc j'balance ça.Franchement grave la flemme de relire et tout du coup osef je poste quand même.
Bye 👋🏼
VOUS LISEZ
Nos bases [Joystu]
FanfictionThéo dépressif depuis 1940. Jordan aussi. Brf jsp encore quoi mettre comme résumer. Donc j'vais juste dire que c'est 2 rappeurs qui vont vivre des trucs ensemble. Sinon le début ressemble vraiment à une bromance je sais pas si ça sera le cas pour la...