La lune est haute dans le ciel.
L'envie de le faire dans le bruit ne les enchanter pas tant, préférait faire sa dans le calme et dans l'intimiter.
Jordan est posé sur le lit double de la maison louer plus tôt. Théo s'avance calmement vers l'homme qui est assied et lui lance un long regard hésitant.
Le temps semble s'être arrêté. Il n'y a plus qu'eux. Seul, ensemble, dans la même chambre.
Puis, sans se poser de question, il s'assied sur le bord du lit, à côté de lui. Ils se regardent à nouveau intensément, désireux et envieux. Voulant d'écouvrir le corp de chacun.
Aucun mots ne sort de la bouche du métis, mais ses mains parle à sa place, venant enlever son propre chandail laissant paraitre son torse.
Ils ont beau être bourré, ils savent exactement se qu'il font. Le faux blond se rapproche de son amant et s'assoit face à lui. Jordan tent sa main pour venir carreser le torse muscler de l'homme.
Théo se rapproche du faux blond, passant sa langue sur les lèvre de son bien aimé en le faisant tomber sur le dos, l'embrassant intensément.
Ses mains commence a enlevé doucement son sweat, puis elles se dirigent rapidement vers les boutons du jean du faux blond. Il fini par réussir a l'enlever maintenant tout deux en boxer.
Jordan se frotte doucement contre son métis pour qu'il le ressente comme une douce torture.
Théo frissonne de plaisir face au geste du plus vieux sur lui.
Théo fini par mettre sa mains sur le boxer de l'homme et faire des va et vient par dessus le tissus, collant son torse à son dos et embrasser son coup.
Jordan se laisse allé un moment et et passe sa main au dessus du dernier vêtements de son compagnon et prend son sexe en main ce qui fit haleter irrégulièrement le métis.
Jordan se décale et Théo retire le boxer de Jordan et pris sa longueur en main.
Se masturbant mutuellement a la même vitesse.
C'est comme si leurs mouvements été les mêmes que l'autre.
Leurs langues ce sont retrouvèrent encore une fois.
Continuant jusqu'au bout de quelques minutes, où ils allé tout les deux venir. Ils continuèrent de s'embrasser comme si leurs vies en dépender. Se séparant au bout d'un moment.
Le métis demande à Jordan d'humidifier ses doigts et celui-ci s'éxecute, les léchant sensuellement.
- Wesh, Jo' , t'as pas des capotes?
- Ouais va y j'pense j'en ai vu dans l'un des tirroirs de la commode.... Elles sont pas a oim par contre.
- Te justifie pas frère.
Le métis se lève, et va en chercher pour les poser pas loins.
Son regard se pose sur celui bleu océan de Jordan pour lui demandé son consentement, et celui-ci, hoche la tête comme réponse.
Il entra sont majeurs en lui et il commence à faire des mouvement de va er vien.
Quand il se trouva assez habitué à celui la, il en mit un deuxième.Les mouvements de va et vien sont de plus en plus vite et les gémissements de plus en plus fort.
Théo retire s'est doigts du faux blond et celuis-ci grogne de frustration.
Le métis mit la protection sur son membre bandant et allonge sur le dos son amant écartant ses jambes.
- Je peux y allé ?
- Ouais vas-y Théo...
Il entra en lui dans un coups sec ce qui le fit cambré de douleurs.
Lui qui pensé qu'il allé être doux il s’était peut-être trompé.
Mais ça ne lui dérangé pas autant que ça. Puisque le plaisir prenait place de plus en plus en lui.
il y est allé fort des le début mais c'était extrêmement bon.
Théo ne se contrôlé même plus, ça ne servirait à rien.
Jordan mit mes mains dans sont dos et il rentra ses ongles dans sa peau par plaisir.
- Putain~ Théo merde... Je te veux tellement~
L'impression d'être au paradis le comble.
- Ahh~ Théo, mmh~Son nom sortie de la bouche de Jordan exite d'avantage le métis qui accélère les coup de reins après ses mots.
Il arriva à touché sa prostate et il la martèle. Jordan gémit de plaisir pour le boneur du plus grand.
Théo et Jordan finissent par jouir ensemble et s'endormirent l'un dans les bras de l'autre.
________________________
C'est beau j'ai fini vous êtes content? 🗿
Si c'est non je veux pas le savoir.
VOUS LISEZ
Nos bases [Joystu]
Fiksi PenggemarThéo dépressif depuis 1940. Jordan aussi. Brf jsp encore quoi mettre comme résumer. Donc j'vais juste dire que c'est 2 rappeurs qui vont vivre des trucs ensemble. Sinon le début ressemble vraiment à une bromance je sais pas si ça sera le cas pour la...