Les jours passent d'une lenteur hors du commun.
Ça fait une semaine que les deux hommes ne se parlent plus.
Se croisant des les studios, s'échangeant des regard douteux sur si ils devraient se parler ou simplement s'ignorer.
Et au final, personne ne va voir personne. Chacun reste dans son coin.
Même si Théo sait que c'est lui qui est en tord dans cette histoire, et qu'il meurt d'envie de briser cette distance qu'il a causer entre lui et le faux blond, il se persuade qu'il est peut-être mieux seul.
Sans Jordan. Il n'a peut-être pas autant besoin de lui comme il le pensait...
Cependant, même avec le déni, le jeune rappeur se rend bien compte du sentiment de vide quand il n'est pas avec lui.
Durant cette semaine, du côté du métis la vie est sans couleur.
Grise.
Il se sent vide. Il continue ses efforts à la salle et il a fini par posé Déprime sans Jordan.
Il aurait quand même aimé que celui-ci soit à ses côté pour l'encourager...
Toujours Jordan. Il est toujours dans ses pensés. Toujours.
Et lui? Il continue sa vie. Sans sentiment. Il n'y a plus cette étincelle dans ses yeux bleus quand il vient au studio.
Juste, il fait son travail et le reste de son temps libre, il le passe seul. À penser soit à Théo ou Julien.
D'ailleur, cette semaine c'est déroulé l'enterrement de son frère ainé. Mais il n'y est pas allé. Revoir le visage de ses parents et frères et soeurs lui fait extrêmement peur. Leur réaction face au décés de Julien et encore quand ils vont le voir après 3 ans le rendait nerveux.
Le fait de voir la tombe de son frère avec son nom deçu le rend aussi nerveux.
Il a fini par essayer de se changer les idées en prenant des cours de boxe.
Hé franchement, c'est pas incroyable.
La cigarette et le cardio ne donne pas un super feat on va dire...
Un autre dilemme se met en place entre la boxe et la cigarette, car le faux blond à une certaine addiction au tabac... Peut-être que si Théo était là pour l'aider ça aurait été plus simple? Mais depuis cette fameuse bagarre, il n'a plus envie de le revoir.
De toute manière aujourd'hui les deux n'aurant pas le choix de se confronter. Inviter sur planète rap pour chanter Clash assasins, un son qu'ils ont fait ensemble il y a quelque temps. Les deux jeunes hommes doivent se retrouver sur le lieux du live à 17h00.
Théo est stréssé. il est décidé de se faire pardonner pour le comportement qu'il a eu lors de sa dernière visite chez le faux blond.
Il a besoin de ses conseils. De son soutien. De sa présance dans sa vie de tout les jours pour avancer plus facilement dans se monde qui lui semble si difficile...
Le temps passe j'usqu'à l'heure du live.
Ce n'est pas leur meilleur pérformence mais les gens sont satisfait.
Le live se fini dans les allentours de 19h40 et les deux hommes annonce leur départ.
Il sont maintenant tout les deux seul au millieux du parking.
Le soleil se couche et personne n'est présent dans le stationnement. C'est surement le meilleur et seul moment ou il pourra lui parler.
TO BE CONTINUED
:
)
Bonne journée/nuit/insomnies à chacun !
Bye 👋🏼
VOUS LISEZ
Nos bases [Joystu]
FanfictionThéo dépressif depuis 1940. Jordan aussi. Brf jsp encore quoi mettre comme résumer. Donc j'vais juste dire que c'est 2 rappeurs qui vont vivre des trucs ensemble. Sinon le début ressemble vraiment à une bromance je sais pas si ça sera le cas pour la...