18. Longue journée

428 10 54
                                    

Théo quitte l'immeuble de Jordan, lui laissant un mot pour le prévenir qu'il sort et qu'il l'attend à la Redbox pour poser le son cet après-midi Les studios de la redbox sont de nouveaux ouvert et il veut en profité.

Théo marche jusqu'à chez lui. À seulement 5 minutes de chez son frère de coeur pour prendre sa voiture et aller voir Mathieu.

Il est 9h10 et le métis rentre dans l'établissement ou il va a la rencontre de la secrétaire pour lui demander si il peut parler au rebeu dans l'urgence.

Celle-ci hoche tout simplement la tête et appelle Mathieu qui arrive quelque instant plus tard.

Maintenant face à face, Théo garde la tête pencher pour éviter le regard de son psychiatre.

Comme la première fois qu'ils se sont vu.

- Ça va pas?

Théo sens les larmes lui monté au yeux si facilement.

- J'ai peur Math' ...

- Peur de quoi?

Le rappeur ne répond pas, reniflant et laissant les larmes coulées petit à petit sur ses joues.

- Jordan... Je veux pas le perdre... Je me sens tellement seul... Je veux crever sérieux...

L'homme en face de lui semble un peu nerveux face à ça.

-Tu veux bien m'expliquer?

Théo se lance alors dans un long récit dans lequel il raconte tout. Absolument tout.

Du moment ou il est sortie du bâtiment pour manger avec Théodort jusqu'à ce matin expliquant toute les émotions vécue et répetant exactement toutes les menaces ditent par ses démons.

Mathieu le regarde silencieux frottant sa nuque d'un air pensif.

- Hé Théo? T'aimes Jordan?

- Bien sur que j'aime Jordan!

- Non attend je veux dire tu l'aimes comment? Tu le kifferais pas plus qu'un pote?

- Hein? Mathieu je suis pas gay!

- C'est pas la question Théo. Tu l'aimes ou pas? Vu la manière dont tu m'expliques les choses j'ai l'impression que tu ne le vois pas vraiment comme un frère.

Théo ne répond pas incertain de ses sentiments. Une nouvel peur prend place en lui.

Hé Si il aimait vraiment Jordan?
Si il était vraiment gay?
Un rappeur gay?
Un rappeur pd?
Le bad buzz le plus grand du monde.
Ça serait un putain de scandale.
Un pd dans la street quoi!
Un vrai enculé.

Cette peur grandis jusqu'à ce que l'homme dont il avait presque oublié la présence reprend la parole.

- Faut pas avoir honte Théo. Tu sais que je m'inquiète?... Je m'inquiète vraiment j'aimerais te conseiller des antidepresseurs, ça apaiseraient tes symptômes de dépression et je peux aussi te conseiller des somnifères ou de la mélatonine pour régler ton cycle de sommeil car à la vu de tes cernes et de ce que tu me dis j'en déduis que t'as pas beaucoup dormie hein?..

Théo hoche simplement la tête regardans enfin son psychiatre dans les yeux. Celui-ci se lève se dirigeant vers son bureau pour lui faire une ordonnance et lui donner rendez-vous la semaine prochaine ou si il y a un problème le contacter par téléphone.

Théo sort de l'établissement et se dirige directement vers la pharmacie la plus proche.

Après avoir acheté sa mélatonine et ses antidépresseurs, le jeune rappeur se dirige vers la salle de sport ou il doit parler à Yvan. Ce qui se fait très rapidement.

Théo a fini par prendre un abonnement à cette salle de sport et le courant entre Yvan et lui passe très bien. Au point que le jeune rappeur hésite à demander à Jordan si il voudrait venir avec lui à la salle pour rencontrer Yvan et s'exercer avec lui.

Vien maintenant le moment de poser le morceau. Et comme il l'avait prédit, Jordan ne c'est pas pointé.

TO BE CONTINUED

Wesh le sang.

J'ai 5 chapitres écrit et tout mais qye je poste pas mdrr.

J'adore ls suspense on va dire hehe.

Bien...

Bonne journée/soirée/insomnie à chacun!

Bye 👋🏼

Nos bases [Joystu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant