Les bruits à l'extérieur de la chambre de Jordan commencent à lui taper sur les nerfs.
Malgré l'habituel vacarne que ses parents provoquent dans la cuisine située à l'opposer de sa chambre, le jeune garçon de 14 ans commence à ne plus pouvoir supporter les bruits de vers se fracassant au sol et les cris de sa mère pleurant à chaudes larmes.
《Ne pas entrer》est écrit en grand sur la porte de sa petite chambre. Mais à la vu du nombre de personne venant lui casser les couilles h24, ça n'a pas l'air de servir à grand chose.
《 Pourquoi personne ne peut me laisser tranquille?!》
La porte de sa chambre s'ouvre laissant apparaître son frère ainé passant la tête à travers l'ouverture de la porte se qui ne laisse pas Jordan indiférent pour cette fois.
- Sauf toi... Tu peux rester Julien...
Le plus vieux s'assied sur le lit du plus petit qui lui, gribouille à côté de ses exercices de math jusqu'au moment ou son frère lui ouvre ses bras pour que celui-ci vienne se lover contre lui.
Le jeune garçon se lève de sa chaise brutalement pour rejoindre son frère au pas de course et se blottir contre son torse.
Ses yeux lui piquent et les larmes commencent à monter aux yeux de Jordan. Julien lui carresse le dos du bout des doigts pour le rassuré et lui montrer qu'il est bien présent.
Un moment de silence s'écoule dans lequel Jordan se sent drôlement en sécurité dans ce monde ou se sentiment n'existe pas. Le jeune garçon ne pense maintenant plus qu'à se sentiment si rarement ressentie dans cette maison.
Les deux restent comme ça durant un long moment jusqu'à ce que le plus jeune engage la conversation pour apaiser les cris à l'extérieur de sa chambre.
- Hey, Julien?
- Oui?
- Pourquoi t'as autant de tatoo? Tu voulais pas juste en faire 1 ou 2 de base?
- J'ai pris l'habitude de couvrir mes anciens chagrins avec de nouveaux tatoos...
-Ah ouais? T'as du en vivre des trucs t'en as plus d'une trentaine je pari. Mais si tu les as tous fait par gros chagrin t'as du en vivre des trucs dans cette ville de merde...
- Cette ville va me briser le coeur. Cette ville m'aime mais va me laisser seul je le sais. Cependant... elle me fait poursuivre les étoiles pour le moment et j'en profite au max... mais pour dire la vérité... J'aimerais partir d'ici et vivre dans un monde nouveau... Mieux que celui-ci qui se trouve entre les disputes et les bouteilles pour pouvoir oublier toutes nos peine...
- Je te promet un jour toi et moi on se taillera de ce putain de troue.
- Haha! Tu promets?!
- Un jour, je te promet je te ramènerais avec moi dans un nouveaux monde mieux que celui-ci ou on pourra être heureux et vivre tout les deux entre frère comme on l'a toujours rêvé!
- Je te ferais un tattoo gratuit en échange, comme tu me le demmandes h24 depuis 2 mois maintenant.......
- Alors moi aussi je veux t'en faire un! Même si j'ai pas ton talent en dessin, je veux qu'on marque notre départ de cette façon!
- Deal!
_
《Le tattoo se trouvant sur mon bras me fait sentir sal.
Je ne mérite pas se tatoo.
Il a tenu sa promesse lui. Pas moi.
Car moi je n'ai pas su tenir ma promesse.
En l'emmenant ici,
je n'ai pas réussi à arranger les choses.
Je n'ai pas pu tenir ma promesse.
Nos tattoos marquant nos départ...
Ne feront que marquer le recommencement d'une vie que nous avont déjà vécu.Une vie de merde.
Je suis désolé de ne pas avoir pu tenir ma promesse Julien.
Pardonne-moi.》
_
Aujourd'hui.
Je n'ai pas su protégé mon seul frère.
En l'emmenant dans cet endroit paumé, j'ai provoqué sa mort.
J'ai tué ma seule famille.
Théo.
Il me reste plus que Théo.
Le fais que Julien ne soit plus à mes côtés me fait rendre compte à quel point Théo a de valeur pour moi. Je le remarque seulement maintenant... Quel honte.
Il ne me reste plus que lui. Je pense que je l'aime vraiment. Ou peut-être que c'est juste le fait que je n'ai plus personne?
Je veux qu'il reste avec moi pour le restant de mes jours jusqu'à ma mort... Je veux qu'il m'aime comme mon frère la fait ou plus j'en ai rien a foutre!
Je veux rester avec lui.
Je veux qu'il reste avec moi.Et pour la peine, je le protègerais et cette fois ci, je ne foirais pas.
Je protégerais Théo au péril de ma vie.
Car si il meurt, je mourrais avec la seule personne que j'aime maintenant.
TO BE CONTINUED
J'ai 1 autre chapitre en réserve mdrr. Ce chapitre je l'ai commencé il y a 1 semaine je pense mais j'avais la flemme de relire et corrigé. Mais il a fini par sortir hein!
MAIS BON,
Bonne journée/soirée/insomnie à chacun!
Bye 👋🏼
VOUS LISEZ
Nos bases [Joystu]
ФанфикThéo dépressif depuis 1940. Jordan aussi. Brf jsp encore quoi mettre comme résumer. Donc j'vais juste dire que c'est 2 rappeurs qui vont vivre des trucs ensemble. Sinon le début ressemble vraiment à une bromance je sais pas si ça sera le cas pour la...