°Durant les dialogues les deux sont bourrés mais perso GRV la flemme d'écrire en mode bourré. J'ai pas le time.
Brf, bonne lecture!
-
La musique fait trembler les murs de la pièce ou se déroule la soirée.
Les deux rappeurs s'installent sur les chaises positionner près du bar où chacuns commandent un verre.
Le temps passe, les musiques s'enchaînent comme les verres qui s'accumulent sur le comptoir.
Il en faut peu pour que les gars deviennent totalement torcher.
- Viens on va danser!!
- Non! Laisse moi tranquille du con. FLEMME.
- S'te plait bébé.
Jordan aggripe le pull de son ami est l'entraine dans la foulle avec lui.
Dansant sur le rithme de la musique, rigolant de leurs conneries.
Il finissent par s'asseoir sur un canapé donnant une vu extérieur de la fête.
- Hot combien tu vas draguer l'autre pute là bas?
Jordan pointe du doight un homme aux cheveux long. Sûrement trop bourré pour voir la différence entre une meuf et un mec...
- C'est trop tard pour draguer les meufs!
- Hé pourquoi? T'es torché à ce point?
- Ta gueule ou j'te pull up. Bon, Je dois te dire quelque chose...
- Miskine. T'as l'air stressé. T'as p't'être besoin d'un anti-stress?
- D'ou je suis stressé frère?
- J'entend ton coeur qui bat tellement fort qu'ça résonne dans mes oreilles.
- Laisse moi parler ou j'te pull up et je me gênerais pas.
- Va y parle ou j't'encule avant.
- Ça fait trop longtemps que ça me ronge mon.... reuf? Va y on c'est cassé du bloc ça date! On s'en branle maintenant. Là, je dois m'assumer. Du coup je dois te dire un truc Jojo.
J'suis PD de toi.♡- Trop touché bébé~ Moi aussi j'suis PD de toi bouffon.
- Ptn j'ai envie de te démonter...
- Ah donc c'est toi qui m'encule?
- Je te domine LARGE. J'fais se que je veux de toi t'es une p'tite pute comparer à moi. Ma p'tite pute mdrr.
- T'as la dalle toi.
Jordan se lève et s'installe sur les jambes du plus jeune et le regarde dans les yeux essayant de déchiffrer ses pensés durant un cour instant.
- On est d'accord qu'on est tout les deux défoncer hein Robert?
- Je m'appelle Robert mdrr.
- J'accepte d'être ta pute juste pour ce soir. Fait se que tu veux de moi.
- J'vais fumer sur tes côtes.
Jordan embrasse le métis pleine bouche et celui-ci passe ses mains sous son chandail.
TO BE CONTINUED
BON,
TÉMA OU J'ARRÊTE MDRR.
Changement de programme j'ai une autre idée en tête du coup le chapitre est très cour mais il y en aura un autre...
(Pour les gros dalleux patience)
J'ai un autre projet en tête (Joystu) c'est pour ça que je galère un peu à écrire ce chapitre. Oklm
ALLERRRRRRRRRBonne journée/soirée/insomnies à chacun !
Bye 👋🏼
VOUS LISEZ
Nos bases [Joystu]
FanfictionThéo dépressif depuis 1940. Jordan aussi. Brf jsp encore quoi mettre comme résumer. Donc j'vais juste dire que c'est 2 rappeurs qui vont vivre des trucs ensemble. Sinon le début ressemble vraiment à une bromance je sais pas si ça sera le cas pour la...