14. Mort injuste

422 14 13
                                    

PDV Jordan
____________

Debout dans l'obscurité de son petit appartement minable, le jeune homme n'a toujours pas ramasser son téléphone qui est toujours au sol en train de sonner.

Les appelles manqués qui s'accumulent autant que les messages ne lui font même pas tourner le regard.

Le silence est lourd et la tention monte entre lui et ses propres sentiments.

La tête penchée, les yeux équarquillés et le regard cherchant au sol un signe de mensonge, le coeur de Jordan bat des records de vitesse. Il est impossible pour lui de se calmé ou de reprendre ses esprits.

Les larmes coulent comme jamais sur ses joues et le faux blond commence à essayer de se rassurer malgré la dure vérité qui ne peut qu'être vrai.

《Il est pas mort... Il peut pas mourir.... Il n'est pas mort... Je veux pas... C'est impossible.》

Malgrè que celui-ci nie à bloque dans sa tête, les mots de la personne l'appelant de l'hôpital résonne toujours dans sa tête :

《- Mr. Jordan Rondelli? Malheureusement, après une bagarre de rue qui aurait mal tourner... Votre frère Julien à succomber à ses blessures aujourd'hui, le 28 juin. Julien Rondelli est mort.》

Mort.

L'hôpital a appellé il y a maintenant 5 minutes. Le silence est beaucoup trop lourd pour Jordan qui respire de plus en plus bruyamment comblant se silence pesant autour de lui. La rage et la culpabilisation monte en lui jusqu'à ce que son point frappe durement le mur à sa gauche.

Le premier coup dans le mur de son salom provoque un bruit glacial suivit d'une petite douleur qui ne lui sufit pas.

Le deuxième coup est mit avec plus de force suivit des nombreuses larmes qui coulent abondamment de ses yeux maintenant rouges sang.

Le troisième coup lui, est mit avec toutes les forces restantes de l'homme, suivit de toute la douleur qu'il porte en lui et qui se transfére par le coup violament mit dans son mur.

L'homme s'éclate les jointures dans un hurlement de détresse et de peine qui alerte la personne derrière sa porte d'entrée qui est là depuis déjà un bon moment.

La respiration courte, Jordan n'arrive plus à respirer n'y à frapper.

Les mains autour du coup, la bouche ouverte pour mieux respirer, Jordan fini par s'évanouir en même temps du bruit strident de la porte violament défoncer par se qui semble être son meilleur ami. Jordan tombe dans les bras du métis et le regarde dans le blanc des yeux pendant un court instant avant de fermer ses yeux bleus et de s'évanouir dans les bras de Théo qui lui, est en panique total.

TO BE CONTINUED

Rip Jordan. Coucou Théo ça fait un baille.

Bonne journée/soirée/insomnie à chacun !

Bye 👋🏼

Nos bases [Joystu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant