Théo à fini par séché ses larmes, rigolant de soulagement et proposant à Jordan de le ramener chez lui car celui-ci est venu avec un Uber.
Les deux discute sur le chemin du retour et le faux blond fait une demande oser à l'homme qui le conduit chez lui.
Il doit, il a besoin de le voir. Mais pas seul. Pas sans quelqu'un à ses côtés. Il a beaucoup trop peur même si il ne l'assumera jamais...
La main de Théo se pause sur l'épaule de l'homme, l'attirant vers lui, et ne pouvant qu'accepter sa demande.
***
Jordan se tient maintenant debout face, à la pierre tombale au nom de son grand frère.
La nuit est tombée depuis un moment déjà. Et la lune est absente ce soir. Laissant place pour seule lumière, celles des poteaux d'électricité près du cimetière.
Avant, il avait comme habitude avec son frère de dessiner et crée des histoires à propos de la lune. De sa lumière bleuté et surtout de sa solitude éternelle.
—
Ce soir-là Jordan n'arrivait pas à dormir. Il n'y arrivait plus depuis longtemps. Ce soir, la lune dominait le ciel noir de la mit septembre seule.
Sans ses étoiles avec qui elle se tenait compagnie. Le regard de Jordan se pose sur elle à travers la fenêtre de sa chambre. Encore une fois, la porte de sa chambre s'ouvre doucement dans un grincement laissant place à la silhouette de Julien dans l'entre baillement de la porte.
- Hey, Jordan tu dors?
- Non...
-Vien avec moi.
Le faux blond se lève de son lit et rejoint son frère qui est à l'éxterieur de l'appartement, assied sur un banc situé près de la porte principal.
Jordan s'assied à ses côtés et regarde la lune devant lui.
Julien lève sa main et pointe la lune du doigt.
- Le soleil est bien beau. Toujours là à nous montrer un nouveau jour. Mais la lune elle, avec le peu de lumière qu'elle produit, elle nous montre le chemin dans l'obscurité de la nuit et nous tien compagnie. Elle est toujours avec nous. Même si personne ne reste avec elle, elle est là, et nous abandonne jamais. Veillant sur nous. Aujourd'hui, elle resplendit même sans ses étoiles.
- Mais sans les étoiles le ciel semble vide.
- Peut-être que demain les étoiles reviendront lui tenir compagnie!
- On pourra revenir demain?
- Yes! On ira voir tout les jour si tu veux champion!
- Tu me parles comme si j'étais un gamin en vrai! J'ai 14 ans je te rappelle Juju!
- Hehe, ouais mais tu parles comme un gamin! Hé en vrai... Tu restes un gamin comparer à moi!
Les deux rient de bon coeur dans le silence de la nuit. Le temps passe et Julien et Jordan finissent par prendre une feuille et un crayon du sac de Julien, illustrant la beauté de la lune devant eux.
Comparant leur dessin en riant voyant le talent inexistant en dessin du plus jeune.
—
Aujourd'hui, la lune n'est pas dans le ciel. Tout comme Julien à ses côtés. Mais le jeune homme sent sa présence près de lui et aussi celle de la lune.
La présence de cette lumière ne l'abandonnant jamais.
De cette lumière le suivant dans toute ses nuits...
Jordan sursote au contact des bras de Théo l'anlaçant par la taille, posant sa tête dans son coup. Jordan encline la tête et plente ses yeux dans c'eux ambres de Théo qui à déjà relever la tête.
Le coeur de Jordan se transpercent face à la clarté qui s'y trouve. Dans les yeux bruns sombres et profond du métis, le faux blond peut clairement y voir la lueur de la lune y briller. Les deux hommes se regarde un long moment et Jordan se tourne pour se lover dans les bras de métis.
Jordan ne sent pas réellement le besoin de pleurer mais une larme coule malgré tout sur sa joue...
Une larme renfermant tout le poid sur ses épaules, tout ses problèmes, tout son amour, sa tristesse, sa haine. Tout ça dans une larme que Théo essuie avec son pouce.
Théo lui carresse le dos avec une grande douceur. D'un geste rempli d'amour.
- Théo?..
La voix de Jordan est faible mais Théo l'entend et lui répond avec calme.
- Oui?
- Ça peut paraître bizarre... Mais j'ai encore une demande à te faire maintenant.
- c'est quoi?
- J'aimerais que tu deviennes... Ma lune...
- Ta lune?
- Deviens ma lune s'il te plait Théo.
- Alors je serais ta lune.
- Théo?
-Oui?
- Je t'aime... Frérot...
- Moi aussi Jo'. Je t'aime...
TO BE CONTINUED
Mdrr le《Je t'aime frérot》me fair rire.
Long chapitre non??
Aujourd'hui est une belle journée pour moi! C'est rare que tout va bien dans ma vie. Ça me fait vraiment quelque chose la vie d'oim... :,)
8/02/22
Bien...
Bonne journée/soirée/insomnies à chacun !
Bye 👋🏼
VOUS LISEZ
Nos bases [Joystu]
FanfictionThéo dépressif depuis 1940. Jordan aussi. Brf jsp encore quoi mettre comme résumer. Donc j'vais juste dire que c'est 2 rappeurs qui vont vivre des trucs ensemble. Sinon le début ressemble vraiment à une bromance je sais pas si ça sera le cas pour la...