Le soleil réchauffe la peau des deux rappeurs.
Il ne fait n'y trop chaud n'y trop froid. Le temps est agréable pour une fois.
Mais entre eux se trouve un air glacial.
D'un côté, Jordan un regard blazé, regardant de haut en bas le métis
Et celui-ci regarde le plus vieux perdu.Il aurait peut-être pas du venir lui parler? Il n'est peut-être pas prêt à le pardonner... Le faux blond n'a pas vraiment l'air heureux de le voir en tout cas.
Mais il n'a plus le choix face au regard impatient de Jordan qui risque de passer son chemin et l'ignorer.
- Hm- Jordan... Je suis vraiment désolé pour se qui c'est passé la dernière fois que je suis venu chez toi. Je me suis emporté et-...
- Pourquoi je te pardonnerais? Je me fais chier pour toi et puis tu reviens comme une pute juste car t'as besoin que je te rende un service j'suis sur. Tu veux quoi?
Jordan prononce ses paroles avec un sourire qui semble faux et amer aux yeux du métis.
Théo ne s'attendait pas du tout à cette réponse trop froide et direct à son goût.
Il regarde encore sous le choc Jordan dans les yeux et baisse petit à petit la tête pour ne pas que le faux blond remarque les larmes coulés.
La gorge du métis se noue. Essayant tant bien que mal de retenir ses larmes qui finissent par devenir visible sur ses joues. Le plus vieux les remarquent au bout d'un moment et son sourire de s'efface sur le coup.
- Je rêve ou tu chiales?
Théo fit un signe négatif de la tête de peur que sa voix se casse si il répond avec celle-ci.
- J'y crois pas, il pleure-
Jordan s'approche de Théo et le prend dans ses bras. Le métis sanglote contre lui et essaye de reprendre une respiration normal.
- Je suis pas en colère contre toi Théo. Je ne pense pas tous se que j'ai dit tu le sais hein?
Je savais juste pas quoi dire et... Je t'aime ok? T'es mon meilleur ami. Donc sèche tes larmes ok?Un faible sourire vient éclairer le visage sombre du métis qui hoche simplement la tête, pleurant silencieusement de soulagement sur l'épaule du plus vieux.
TO BE CONTINUED
Chapitre très court-... Mais téma je suis un chouia plus actif!
La fin arrive 😀
Je sais pas si je posterais d'autre histoire. À voir avec mon inspiration de merde hein.
Sinon...
Bonne journée/soirée/insomnie à chacun!
Bye 👋🏼
VOUS LISEZ
Nos bases [Joystu]
FanfictionThéo dépressif depuis 1940. Jordan aussi. Brf jsp encore quoi mettre comme résumer. Donc j'vais juste dire que c'est 2 rappeurs qui vont vivre des trucs ensemble. Sinon le début ressemble vraiment à une bromance je sais pas si ça sera le cas pour la...