Suite au bowling, je me suis connecté sur l'appli et Rebecca était hors ligne. Dimanche idem. Je me pose pas mal de questions. Est-ce parce qu'elle est occupée ou est ce qu'elle est en colère contre moi.
J'arrive au boulot et je me demande comment ça va se passer avec Rebecca. J'ai bien vu son regard quand Eve est arrivée. J'ai cru qu'elle aurait voulu me calciner sur place. Passer d'un baiser torride, qui serait peut-être aller plus loin si la nounou n'était pas arrivée, à un regard qui tue, ça fait drôle.
La journée se passe plutôt bien même durant la réunion de l'équipe de prod. Rebecca est souriante et ne semble pas en colère. Mais encore une fois je me demande si c'est juste si c'est parce qu'on est au bureau.
Franchement ça me fait bizarre de réagir comme ça. Depuis Lucy, je ne me suis jamais autant pris la tête pour une femme. Déjà d'ordinaire ce sont elles qui me courent après mais en plus je m'en fous. On dit que j'ai un cœur d'artichaud. Soit je préfère avoir cette image que celle d'un Don Juan goujat qui change de fille comme de chemise. Mais je dois bien avouer que même si j'apprécie les filles avec qui je sors, c'est juste de l'affection. Or je sens bien qu'avec Rebecca, ça pourrait être diffèrent... Je me connecte sur l'appli en fin de soirée et elle est là. C'est partie pour une petite joute verbale auxquelles j'ai pris gout.
Moi :
Je peux te parler.Rebecca :
C'est pas ce qu'on a fait toute la journée au bureau ?Moi :
J'ai eu peur de me prendre une sourie ou une agrafeuse en pleine tête.
smiley mort de rire.Rebecca :
Tu as cette image de moi.Moi :
Euh... Joker.
smiley mort de rire.Rebecca :
Merci ça fait plaisir.
Smiley grognon.Moi :
Je te taquine.
Mais reconnais que tu peux être impulsive.Rebecca :
Je m'exprime !Moi :
J'avais un peu peur de ta réaction quant à la venue d'Eve.Rebecca :
Tu ne m'a jamais vu en colère.Moi :
J'ai déjà eu un petit aperçu, non ?
smiley pensifRebecca :
Non, là j'étais juste agacée.
smiley mort de rireMoi :
Je peux recommencer à respirer alors ?Rebecca :
T'en fais pas un peu trop ?Moi :
Tu as bien compris que je n'étais pas au courant de la venue d'Eve ?Rebecca :
Ce n'est pas toi qui l'avais conviée ?Moi :
Non, c'était une idée du service com au dernier moment.Rebecca :
Je suis désolée.Moi :
A quel sujet ?Rebecca :
De toutes les mauvaises pensées et injures qui me sont passées en tête à ton égard.
Smiley grand sourireMoi :
Tu es jalouse ?Rebecca :
Je n'irais pas jusque-là.
VOUS LISEZ
Tout a débuté par message
Romancesur une appli de rencontre Rebecca tombe sur le profil de son patron. A partir de là commence un jeu de séduction entre eux.