Chapitre 50: Maxime.

95 18 0
                                    


Hier soir, j'ai encore passé la soirée avec Rebecca. Pour tenter de répondre à tous ses critères, j'ai organisé soirée aux petits oignons. J'ai préparé un pique-nique sur la plage. Bon tout notre repas était acheté le traiteur. On a mangé en rigolant et en écoutant de la musique sur mon téléphone. Je lui ai proposé un bain de minuit mais vu qu'il y avait un risque que les paparazzi soient dans le coin, on a oublié l'idée.

Comme Megan est toujours à la maison, on a trainé un peu attendant que son fils soit couché par la nounou pour pouvoir aller chez elle. Par contre vu que Megan était chez moi, je n'ai pas pu dormir chez elle. Nous avons passé un moment intime qui comme à chaque fois était très bon et je suis rentré chez moi. Je l'aurais bien gardé dans mes bras toute la nuit mais bon. Megan repart bientôt en centre.

Au boulot, ils ont prévu d'organiser une fête surprise pour le débat de Rebecca. Vu que je n'ai aucune envie qu'elle s'en aille, j'étais pas fan de l'idée mais je n'ai rien dit et je la finance même. Je suis bien sûr invitée mais Les autres collaborateurs ont refusé de me dire quoi que ce soit. Ils avaient peut-être peur que Rebecca me cuisine. Ce qu'elle aurait surement fait d'ailleurs.

Rebecca :
Hier soir c'était parfait.

Moi :
Sur tous les plans ?

Rebecca :
Oui tous.

Moi :
Smiley clin d'œil

Rebecca :
Tu dors à la maison demain soir ?

Moi :
Apres ta soirée de départ.

Rebecca :
Oui, Megan sera bien sur le chemin de retour ?

Moi :
Danse la joie...

Rebecca :
T'es méchant.

Moi :
Je vais pouvoir passer toutes mes nuits avec toi.

Rebecca :
Avec le départ au petit matin, ne t'enflamme pas.

Moi :
ça pique mais ça va aller.

Rebecca :
Je me demande ce qu'ils m'ont préparé.

Moi :
Tu vas me soumettre à un interrogatoire ?
Smiley mort de rire

Rebecca :
Je vais peut-être devoir te torturer.

Moi :
J'ai très chaud tout à coup.

Rebecca :
Je te laisse imagine ce que je pourrais te faire pour que tu parles.

Moi :
Il va falloir me montrer

Rebecca :
Dommage que ça ne serve à rien...

Moi :
Comment ça ?

Rebecca :
Je sais que tu sais rien.

Moi :
Quel est le fourbe qui te l'a dit ?

Rebecca :
Antony.
Smiley mort de rire

Moi :
Il est terrible celui-là !

Rebecca :
Je parie que tout de suite, tu as envie de le virer.
Smiley mort de rire

Moi :
Un peu mais un producteur sans scénariste, ça craint.
Smiley mort de rire

Tout a débuté par messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant