Chapitre 68: Rebecca.

80 18 0
                                    


A peine je suis rentrée au Groenland que je suis allé directement rejoindre ma petite amie dans sa chambre. Nous nous sommes fait une folle nuit en conséquence. Je me dis aussi, qu'il va falloir que je me fasse au fait d'être loin d'elle, vu qu'après ce séjour au pôle nord, elle ira à New York et L.A. Bon visiblement en me mettant sa mère dans la poche, j'ai gagné des points. Si ça veut dire qu'elle aurait plus de temps pour moi, je prends.

Les repérages sont finis et ça s'est super bien passé. Maintenant le vrai travail commence et malheureusement cette nouvelle étape rime souvent avec prise de tête. J'espère vraiment que nos deux acteurs principaux ne vont pas trop faire leur diva. Idem pour la réalisatrice. J'avoue que ma petite sœur se sente bien. Nous avons parlé un peu tous les deux. J'aime Parler avec Megan quand elle est comme ça. Bon, je me passe toujours de ses commentaires concernant ma relation. Elle aime bien Rebecca, mais elle est pessimiste sur notre avenir à distance.

Là toute l'équipe est au restaurant de l'hôtel. Mais au milieu du repas, je vois Rebecca qui n'étais pas à ma table se lever et quitter la pièce. Ne la voyant pas revenir, je lui envoie des textos mais il reste tous sans réponse. Puis après le repas, je suis embarquée par l'équipe technique au bar. Vu qu'elle ne répond au message, je vais tester l'appli.

Maxime :
Pourquoi tu réponds pas à mes textos.

Moi :
J'étais occupée.

Maxime :
Qu'est-ce que tu avais de si important à faire pour quitter le diner en plein milieu.

Moi :
ça s'est bien passé ?

Maxime :
Oui, Megan est plus détendue maintenant que les repérages sont finis.

Moi :
Elle a calculé Ana ?

Maxime :
Megan lui a proposé de passer le week end en tête à tête.

Moi :
je devrais peut-être mettre Ana en garde.

Maxime :
ne t'en mêle pas, ça va te retomber dessus.

Moi :
J'adore cette fille et j'ai pas envie qu'elle souffre.

Maxime :
Fais comme tu le sens mais je t'aurais prévenue

Moi :
Et Eve, pas trop triste de quitter son nouvel amour ?

Maxime :
Elle ne parle plus de renoncer à sa carrière pour s'établir au Pôle Nord.
Smiley mort de rire

Moi :
Dommage, je me serais sentie moins en danger.

Maxime :
Tu n'as absolument rien à craindre.

Moi :
Un soir de solitude...

Maxime :
Bravo, la confiance règne.

Moi :
pardon, je suis un peu triste ce soir.

Maxime :
Tu es triste de quitter le Groenland ?

Moi :
Non, mais je me dis que mon boulot va me manquer.

Maxime :
parce que ce sont les repérages, une semaine de tournage et tu penseras qu'à prendre la fuite.

Tout a débuté par messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant