Chapitre 8: Rebecca.

127 20 2
                                    


Maxime vient de me parler de sa femme et de ses filles et je comprends maintenant parfaitement cet éclat de tristesse qui traverse parfois son regard. Je suis touchée qu'il se soit confié à moi mais en même temps... Je ne sais pas trop à quoi rime nos conversations sur l'appli. Je ne sais pas si c'est juste de l'amitié qui ne crée entre nous ou... Et si c'est plus. Maxime a pas mal de casseroles derrière lui. Je traine déjà les miennes.

Est-ce que je veux envisager un truc avec un mec comme lui. Entre la perte de sa femme et ses filles et son tableau de chasse impressionnant, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. De plus c'est mon patron alors hors de question d'un plan cul. Et le faire entrer dans ma vie... Quoi qu'il en soit c'est je ne le présenterais pas à Sean tant que je ne sais pas... En attendant, je pense prendre un peu de recul et délaisser un peu l'appli.

Je viens de rentrer de mon diner avec Sean et Robin. Ça s'est plutôt bien passé. Mon ex me garantis que la dernière fois, il était juste bourré. Je vais lui laisser le bénéfice du toute mais je pense qu'il me prend pour une idiote. Je ne lui ai pas fait vider se poches bien que ça me démangeait sérieusement. J'espère vraiment que je me fais de fausses idées. Je ne tiens pas à recommencer à mentir à mon fils en lui disant que son papa est en voyage. C'est la meilleure excuse que j'ai trouvée.

Comment dire à un enfant de 6 ans que son père est junkie, incapable de rester clean... Quand il sera plus grand il comprendra, mais en attendant, je veux le protéger. J'avais déjà eu du mal à lui expliquer pourquoi il ne vivait qu'avec moi alors que ces copains dont les parents étaient aussi séparés vivaient un coup chez papa et un coup chez maman...

Bref suite à cette soirée paisible en apparence mais où je me suis posé tout à tas de question, j'ai envie de me détendre. Et malgré ce que j'ai dit sur Maxime, j'adore nos petites joutes verbales sur l'appli. C'est rafraichissant et divertissant. D'autre profil a tenté de me parler mais ça reste toujours dans la drague bien lourde. Alors qu'avec maxime, je rigole bien. Et puis ça fait un moment que je ne me suis pas connectée.

Maxime :
Je ne t'ai pas vu sur l'appli cette semaine.

Moi :
Ce n'est même pas moi qui m'y suis inscrite à la base mais une amie.
Et là, j'avais besoin de prendre du recul.

Maxime :
Ma facette d'écorché vif t'a fait peur ?

Moi :
Je n'ai peur de rien !

Maxime :
Ni de personne ?

Moi :
Peut-être un peu de moi parfois.
Smiley mort de rire.

Maxime :
C'est que tu peux être impressionnante lorsque tu es en colère.

Moi :
Tu te moques ?

Maxime :
J'ai adoré ta petite scène à mon retour de New York.

Moi :
On parle d'autre chose ?

Maxime :
De quoi veux-tu parler ?

Moi :
Quelque chose de léger.

Maxime :
Je suis assez fort pour ça.

Moi :
Je n'en doutes pas.
Smiley clin d'œil.

Maxime :
J'ai envie de mettre mon plan à exécution.

Moi :
Ton plan de séduction ?

Tout a débuté par messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant