Notre histoire à Rebecca et moi à vite été oublié. Ce matin sur les sites people, en particulier People TV, Maxime serait de nouveau avec Eve, photo à l'appui. J'ai bien ris en voyant la photo en question. Il s'agit d'un cliché pris au boulot, il y a des mois. Je faisais une lecture avec les acteurs.
Notre vol pour le Groenland s'est relativement bien passé, pas trop de turbulence et pas trop de plaintes. Bon Eve à pester en disant qu'on aurait pu prendre le jet privé de la société. Ce à quoi j'ai rétorqué qu'on est en première classe. Ensuite, elle enfile son masque et s'endort. Au moins, elle ne se plaindra plus. Toute l'équipe n'est pas là, l'autre parti ne doit arriver que demain avec un autre vol.
A l'aéroport, le froid est quand même pinçant, il va falloir qu'on s'y habitue. Puis je redoute la crise de nerfs de la part de mon actrice principale lorsqu'elle va voir le moyen de transport qui va nous conduire à notre hôtel. 5* bien sûr... On doit y aller en moto neige. C'était ça ou les chiens de traineau. Perso, j'aurais bien testé la deuxième solution mais avec les valises. En particulier, celles d'Eve et Paul, ces pauvres bêtes auraient rendu l'âme en route.
En parlant d'Eve, elle semble sous le charme de notre guide qui nous servira aussi d'interprète. Mais manque de bol pour elle, ça semble pas réciproque.
Arriver à l'hôtel, je pose mes affaires et surfe sur mon portable et je vois que Rebecca est en ligne.
Moi :
Tu es encore connectée ?Rebecca :
Petite insomnie du dimanche soir.Moi :
Le cafard du dimanche soir ?Rebecca :
Je n'aime pas ce moment du Week end.Moi :
C'est pour ça que je vais toujours au cinéma le dimanche soir.Rebecca :
Tu ne les fréquentes pas assez en semaine ?Moi :
J'ai bien une autre proposition mais je suis trop loin.
Smiley clin d'œil.Rebecca :
Va faire une petite balade pour rafraichir tes ardeurs.Moi :
Je parlais de jouer au scrabble, quel esprit mal placé.
Smiley mort de rireRebecca :
Je dois te croire ?Moi :
Je vais t'envoyer des photos, ça te changera les idées.Rebecca :
C'est la route qui mène à l'hôtel ?Moi :
On y accède en moto-neige.Rebecca :
Tu as dû sortir les boules quiés ?Moi :
Même pas.Rebecca :
Eve n'a pas hurlé, n'a pas pleuré ?Moi :
Elle était trop subjuguée par notre guide-interprète.Rebecca :
Sa prochaine victime ?Moi :
Il n'était pas très réceptif.
Smiley mort de rireRebecca :
Tu as donc été encore largué ?Moi :
Et oui, alors que le presse nous disait follement amoureux ce matin.
Smiley mort de rire
VOUS LISEZ
Tout a débuté par message
Romansasur une appli de rencontre Rebecca tombe sur le profil de son patron. A partir de là commence un jeu de séduction entre eux.