Chapitre 41: Rebecca

91 17 0
                                    


Pour taquine Max, je lui ai envoyé une photo du nouvel ensemble de sous-vêtement que je me suis acheté en vue de notre soirée et de notre nuit. J'ai hâte d'être à vendredi. Alors que je vais pour le poser mon portable sonne le nom de mon ex s'affiche sur l'écran. Moi qui avais le sourire en pensant que ce devait être Maxime, je déchante vite. Je décroche.

Moi : Allo !

Robin : Rebecca, Je veux savoir quand est-ce que tu arrives à New York.

Moi : Quand j'arriverais, si je viens...

Robin : Très drôle. J'ai envie de voir Sean. Je suis son père, je te signale.

Moi : Comment je pourrais l'oublier. C'était plutôt toi qui avais tendance à l'oublier.

Robin : C'est bas ! Je me suis repris en main et je veux passer du temps avec mon fils.

Moi : je t'en ai jamais empêché. C'est même moi qui me suis toujours démener pour qu'il te connaisse.

Robin : Ouais... ben maintenant, ta présence n'est plus nécessaire. Alors rapplique à New York avec lui sinon...

Moi : Sinon quoi Robin ? Hein ?

Robin : Je pourrais demander sa garde. Et ça, je sais que tu ne le veux pas. Alors viens à New York et on s'arrangera de vive voix.

Moi : Je dois y aller. A revoir.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et raccroche. Je n'ai pas le choix, je vais aller à New York... Alors que je vais pour poser mon portable un message de Maxime su l'appli me prévient.

Maxime :
T'aurais pas une autre photo ?

Moi :
Max, je suis pas d'humeur, désolée.

Maxime :
Tu trouves le temps long.
Moi oui.

Moi :
Non, j'ai des envies de meurtre.

Maxime :
Je vais peut-être te laisser...

Moi :
Change moi les idées.
Raconte-moi un truc drôle.

Maxime :
Ce que j'ai dans la tête n'est pas drôle et interdit au -18 ans.

Moi :
Bravo, on se lance dans le porno.
Smiley sourire

Maxime :
Tu vois, j'ai réussi à te faire sourire.

Moi :
Je ne pensais pas que la lingerie avait un tel effet sur toi !

Maxime :
J'en peux plus, j'ai passé l'âge d'attendre aussi longtemps.

Moi :
On est en manque de sexe ?

Maxime :
En manque de toi.
Smiley clin d'œil.

Moi :
Ok, je range ma mauvaise humeur.
Smiley grand sourire

Maxime :
Et on se fait une petite séance photo ?

Moi :
Pervers !

Maxime :
En plus c'est pas trop mon truc le sexe virtuel.
Smiley mort de rire

Moi :
Moi non plus mais tu as déjà entendu Ana raconter ses folles paries de jambes en l'air virtuelles ?

Tout a débuté par messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant