Je suis arrivée la première. Je chauffeur m'a très galamment ouvert la portière et je n'ai pas résisté à l'envie de visiter. C'est un vrai bus de rock star. Salle de bain, salon avec un écran plat et une chambre avec un lit King size. Je n'en crois pas mes yeux. En refermant la porte de la chambre, quelques idée intéressantes me viennent. Ce bus me parait parfait pour acter ma réconciliation avec Maxime. Est ce qu'il aurait eu la même idée ? J'entends une voiture s'arrêter. Je me dirige vers la fenêtre pour voir si c'est Max. Mon moral est très vite retombé en flèche. C'est bien lui, mais il n'est pas seul. Il est accompagné de Paul et Eve. Mais qu'est ce qu'ils font là eux ? Ils montent rapidement dans le bus.
Maxime : Rebecca, tu es déjà là !
Moi : Oui, je me suis permis de visiter.
Maxime : Tu aimes ?
Moi : Tu as déjà rencontré quelqu'un qui n'aimait pas. C'est incroyable.
Maxime : Je suis content que quelqu'un apprécie d'y voyager.
Moi : Je mesure ma chance.
Eve et Paul ne décroche pas un mot. Ils se sont installés chacun dans un coin du salon. Ils pianotent frénétiquement sur leur téléphone. Je ne sens même pas le bus démarrer. Maxime me désigne la cuisine. Je le suis heureuse d'échapper à cette ambiance morose. Sans plus attendre il m'enlace et pose ses lèvres sur les miennes. Son baiser est à couper le souffle.
Maxime : J'en meurs d'envie depuis des jours.
Moi : A ton service.
Maxime : je suis vraiment désolé de nous avoir collé ces deux-là dans les pattes.
Moi : je dois annuler les projets coquins que j'avais en tête.
Maxime : Il y a une chambre dans le bus. On pourrait t'aider à réaliser tes projets.
Moi : Avec le couple terrible qui boude à coté, pas moyen.
Maxime : Je les hais !
Moi : C'est peut-être un peu fort.
Je rie et enlace sa taille. Je me blotti contre lui et pose ma tête contre son torse. Je respire son parfum. Max me serre fort et je sens que lui aussi hume mes cheveux.
Maxime : Ils ont annulé leur road trip dans le désert.
Moi : Et ils veulent rentrer à L.A. avec le bus bien sûr.
Maxime : Une simple voiture ne convenait pas à ces messieurs-dames.
Moi : Mais ils n'auraient pas préféré voyager séparément ?
Maxime : Et se privé d'un tel luxe ?
Moi : Je comprends pourquoi tu préfères les scénaristes aux actrices.
Nous éclatons de rire.
Maxime : Je resterais bien là avec toi tout le trajet mais allons les rejoindre avant qu'un nouveau drame éclate.
Moi : On se divise le fardeau ?
Maxime embrasse mon front, puis mon nez, puis mes lèvres.
Maxime : J'ai une partenaire de choc !
Bien que ne se ne soit pas mon amie, je vais m'asseoir près d'Eve. J'ai pas envie qu'elle songe à se consoler dans les bras de Maxime. Autant limiter les risques. Elle lâche tout de suite son portable.
VOUS LISEZ
Tout a débuté par message
Romansasur une appli de rencontre Rebecca tombe sur le profil de son patron. A partir de là commence un jeu de séduction entre eux.