Chapitre 29: Rebecca.

86 17 0
                                    


Hier soir lorsque j'ai fait le poireau au resto, j'avais envie d'étriper Maxime. J'avais vraiment l'air conne, attablé seule dans ma petite robe classe dans le restaurant le plus chic de tout L.A. Le pire c'était de garder un semblant de calme apparent. Ça aurait fait mauvais genre si j'avais peter un plomb. Après une heure à être regarder en pitié par tous les autres clients et le personnel, j'ai payé ma boisson, la peau du cul d'ailleurs et je suis partie.

Dans le taxi qui me ramenait chez moi, j'ai encore rongé mon frein. Le pauvre chauffeur, n'y était pour rien et je ne voulais pas passer mes nerfs sur lui. Au départ, il a essayé de faire la conversation mais il a vite arrêté. Arrivé chez moi, j'ai explosé et je peux vous dire que Maxime en a plein la tête. Surtout que je n'arrivais pas à le joindre. Je pouvais me lâcher Sean passait la nuit chez un copain. Et ne voulant pas l'insulter sur répondeur, je m'abstenais de laisser un message. Puis ma colère passée, je me suis inquiété. Puis quand j'ai eu le fin mot de l'histoire, je me suis senti désolé pour lui. J'ai déjà été confronté au fait d'aller chercher Robin au poste et c'est pas super.

Aujourd'hui, j'aurais vraiment aimé lui apporter mon soutien pour l'audience de Megan mais je comprends son refus. Je suis la première à vouloir que notre relation reste cachée. Cependant, j'espère que ça va, pour lui et aussi pour Megan. Je sais qu'il tient beaucoup à sa sœur et quoi de plus normal.

Au boulot, les rumeurs sont allées bon train et moi, j'avais de leur dire de se taire mais ça aurait apporter pas mal de questions. Quoi qu'il en soit, je veux savoir comment va Maxime et me connecte sur l'appli.

Maxime :
Je suis usé

Moi :
J'ai cru que cette journée n'en finirait jamais.

Maxime :
Je n'ai pas eu le temps de discuter avec les équipes.

Moi :
Nous avons reçu des directives du service com à la première heure.

Maxime :
C'était menaçant.

Moi :
Pas menaçant mais les consignes étaient claires.

Maxime :
J'avais donné des instructions.

Moi :
Les gens se posent beaucoup de questions.

Maxime :
Je n'ai pas envie de déballer la vie de Megan à toute la boite.

Moi :
Je pense que ce serait plus sain que toutes les rumeurs qui circulent.

Maxime :
Ma priorité, c'est de mettre Megan au vert.

Moi :
Alors, verdict ?

Maxime :
Le juge a été juste.

Moi :
Sur internet ça parle de justice pour les riches.

Maxime :
Elle devra comparaitre de nouveau dans six mois, Clean, où se sera la prison.

Moi :
Elle est ressortie au moins.

Maxime :
Ouais, pour la modique somme de 500 000 dollars.

Moi :
Wow, c'est pas une petite caution.

Maxime :
Si Megan ne se présente pas à la nouvelle audience, elle est perdue.

Moi :
Elle ne fuirait pas la justice.

Tout a débuté par messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant