Pov de Luna
Il me prend dans ses bras , me dit qu'il m'aime et qu'il veut m'épouser. Dans son regard je ne vois rien d'autre que de l'amour et je fond totalement. Mais j'ai l'impression qu'il manque un truc puis il me prend par le cou et me plaque contre le mur, j'ai toujours aimé se côté bestiale chez lui mais là s'était beaucoup trop fort a mon goût. Je me met à crié mais il met une main sur ma bouche et me menace de me tué mais je pense qu'il a perdu patience car il avait un revolver dans sa poche , et me le met sur ma tempe et il ...
_Hey mon bébé réveil toi il est déjà 9h et t'es copines vont bientôt venir te chercher à coup de ballet.
_hummm je veux encore dormir Kyle dis-je en tentant de fermer l'oeil.
_ aller debout !!!!
_d'accord je me lève !!!Salut , je m'appelle Luna Winters j'ai 20 ans , je suis de morphologie assez simple , j'ai les yeux marrons claire , je suis en première année d'université. J'ai un p'tit amie, il s'appelle Kyle Eastwood et putain c'est l'amour de ma vie. Il a 22 ans donc il est un peu plus grand que moi, mais bon j'arrête pas de le rappeler que je suis plus mature que lui. Je passe le week-end avec lui et je peux dire que je ne m'ennuie pas.
_Hey!! Bébé!! J'espère que tu es déjà debout hein !!? Si non je reviens te réveiller d'une toute autre manière !!
_Viens j'attends que ça mon cœur !! Dis-je en humidifiant mes lèvres avec passion.
_Je parle d'un verre d'eau bien froid hein !! Dit-il avec un rire plus que sadique .
_T'inquiete pas !! Je suis bientôt prête !! Moi avec mes idées plus que pervers.Bon direction la douche...
Je suis déjà toute prête je descends pour rejoindre Kyle au salon. Il est tellement concentré sur son écran qu'il ne remarque pas ma présence. Je passe derrière lui et m'accroche à son cou. Je mord le lobe de son oreille et il ne peux pas s'empêcher de grogner comme un loup. Je ne sais pas comment il a fait mais il m'a fait basculer en avant et je me suis retrouvé a califourchon sur lui. Ses mains se balade de haut en bas sur mon dos comme s'il essayait de me redécouvrir, moi je ne peux m'empêcher d'enfoncer mes ongles dans ses cheveux. Nos lèvres se rencontre et sa manière d'embrasser me surprendra toujours il ne m'étouffe pas c'est comme s'il me donnait un souffle a chaque aspirations. Et entre mes cuisses je sens déjà que Kylie en demande plus que mes mouvements de bassins. Il commence à descendre sur mon cou , la température monte d'un coup etDing Dong !!!!
_Luna !!! Sort tout de suite de là !! Dis une fille.
_wai te fais pas prié !! Dis une autre.
_peut-être qu'elle mimi crac crac avec Kyle là.
_arrêtons d'être super à l'aise là on est pas chez nous !! Ah ah !
_et alor !! Elle n'avait qu'à pas prendre autant de temps !!J'avais oublié de vous présentez mes meilleures amies.
Il y a Serena Foster, elle a 20 ans elle est le genre qui te dis ce qu'elle pense même si ça fait mal. Elle est trop canon avec ses yeux verts.Il y a Déborah Mars , elle a 20 ans elle c'est la bonne conscience du groupe mais quand elle se lâche alor là c'est le tsunami. Elle a des yeux noirs.
Il y a Alexia Smith , elle a 20 ans elle est super gentille , quand tu lui dis un truc elle approuve d'abord puis elle analyse et donne son opinion. Elle a les yeux verts foncé.
Il y a abigaelle Kilian , elle a 20 ans elle adore mes délire et est super canon. Elle a les yeux marrons.
Il y a Helva Brown , elle a 20 ans et c'est notre bébé a toutes. Elle a des yeux bleu clair.
_je savais qu'elles allaient faire du bruits ces meufs. Dis-je a bout de souffle a Kyle.
Il sourie et me lâche un dernier baisé qui en dit long sur ses intentions et part ouvrir la porte tandis que je m'arrange un peux.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise du serial lover
Teen FictionUn attendrissement n'est pas une passion et un attrait n'est pas une attache mais dans cette histoire cette assertion n'est pas confirmable . Attention !!!! Expression a caractère sexuel. 🍑🍆🔞