🌹 entre deux étoiles 🌹

46 0 0
                                    

                           Pov kyle

Il est 8h et je suis réveillée depuis 30 minutes. J'attend le moment propice pour lancer mon appel , je connais ses horaires et sais que dans quelques minutes elle va se réveiller. Il est vrai qu'ici je ne m'ennuie pas mais elle me manque donc je me doit de l'appeler. J'ai profiter de ce temps d'attente pour  fair un tour dans mes mails sur mon ordinateur. J'ai reçu un mail de mon père , il me demande de faire de bonnes affaires pour l'entreprise. Je répond et lui dit de ne pas s'inquiéter , je gère. Assez de temps s'est écoulé donc je lance mon appel.

            Téléphone
Elle: allô !
Moi: ma luna comment va tu ? Désolé de ne pas t'avoir appelé plus tôt, j'étais trop dans le travail.

                 Flashback.
Moi: Léa , vas-y continue de me fair du bien.
Léa :oui Kyle!! Plus vite !!!

                 Fin du flashback.

Elle : ah d'accord je vois.
Moi: ça va ? J'ai l'impression qu'il y a un truc qui ne va pas.
Elle: tu n'es pas au courant ?
Moi : qu'es-ce qu'il y a ?!
Elle: Anthony est décédé !!!!Dit-elle en sanglotant
Moi: sérieux !! Mais pourquoi ne m'as tu pas envoyé de message ?! Je prend le premier avion et je rentre.

            Fin de la conversation.

Elle n'a pas le temps de me répondre que j'ai déjà raccrocher. Je savais qu'elle allait trouvé les bon mots pour me faire resté ici. Je ne suis qu'un véritable salopards. Pendant que ma meuf est au plus bas moi je me la coule douce avec Léa , je ne la mérite pas. Je fais rapidement mes bagages et me rend dans la chambre de Régina. Elle est en train de dormir , je l'écris un mots que je laisse sur son chevet et m'en vais. En sortant je vois Lee et remerci le ciel qu'il soit très présent.

_bonjour Mr vous êtes trop en avance , votre rendez vous a lieu dans 3h.
_je sais Lee mais je ne peux pas rester plus longtemps conduis moi a l'aéroport il faut que je rentre.
_d'accord Mr.

Il prend mes bagages , les mets dans la voiture et roule. Nous y arrivons vite et lorsque je lui donne son pourboire il m'attrape la main.

_merci Mr pour cette semaine plus que mouvementée. Mademoiselle Régina ne vient pas avec vous ?
Qu'es ce que je dis à Madame ?
_ Régina ne vient pas et en ce qui concerne madame dites lui que je ne l'oublierai jamais.

Je me retourne et rentre dans l'aéroport. Je ne perd pas trop de temps et prend mon vole. Le trajet a duré 1h. Il est déjà 11h et bientôt elle fini ses cours. Je vais directement chez moi , dépose mes affaires et prend mon véhicule pour l'attendre a la sortie. Lorsque c'est le cas elle ne met pas trop de temps pour se retrouver dans mon champ de vision. Je cours vers elle et cri son nom. Lorsque qu'elle me remarque elle fait de même et l'on se fait un énorme câlin. Son odeur , ses bras , sa poigne , tout chez elle m'avait manquer. On se sépare et je vois qu'elle a les larmes aux yeux  et ça me fait de la peine. Je la conduit jusqu'à chez moi et lui fait une tasse de thé. Depuis notre arrivé elle n'a pas dit un seul mot et moi de même. Je m'installe à côté d'elle et elle s'adosse sur moi. Elle sert ma main et commence à parler.

_kyle , tu m'as trop manquer. Je savais que tu étais sûrement trop occupé pour répondre à mes appels mais je voulais quand même essayé pour ne furs qu'entre ta voix.
_je suis désolée ma Luna , j'avais vraiment du travail. Si non tu tiens le coup ? Les parents sont rentrés ? T'es avec qui chez toi ?
_je suis toute seule Kyle , j'ai mes amis mais c'est pas suffisant. Lorsque je rentre c'est toujours la même atmosphère sinistre qui m'accueille et c'est très effrayant comme situation.
_je suis là maintenant et tu peux rester ici ou bien je peux venir resté avec toi aussi c'est toi qui décide.
_ merci beaucoup Kyle , t'es un amour. Raconte moi , ton voyage , il était comment ?
_justement je dois te dire un truc.
_oui c'est quoi ?

Sous l'emprise du serial loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant