🌹la tête dans les nuages 🌹

43 0 0
                                    

                       Pov luna.
     
Je me réveil avec une douceur dont je n'arrive pas à localiser l'origine. C'est doux et excitant a la fois. Mes paupières refuse de s'ouvrir pour permettre à mon cerveau de bien assimilé ce qui est en train de se passer. Je remarque que mes jambes sont relevées et écartées. Je m'efforce et réussi à ouvrir les yeux. Je baisse le regard et vois Davide la tête entre mes jambes entrain de jouer avec mon petit bouton rose. Je ne peux que lâché un gémissement lorsqu'il le mordille légèrement , ce qui me donne une délicieuse douleur. Il lève la tête et me sourit en continuant avec ses doigts.

_alor bien dormi ?

Je n'ai pas la force de répondre alors je hoche seulement la tête.

_je vois que tu n'es pas trop bavarde , attend.

Il ralenti ses mouvements au maximum.

_bon je pense que là tu peux parlé.
_hum.
_c'est la première fois que ta bête intérieur est autant secoué avec de tel caresses et autre donc je vais t'expliquer un peux avec exemple a l'appui tout ce que je m'apprête à te faire. Es tu prête ?

Je n'arrive pas à répondre alors je hoche encore la tête en me mordant la lèvre inférieure.

"D'abord je stimule tout ton corps pour que tu commences à mouillé. Sache que même si tu affirme que tu n'en as pas envie , ton corps montrera toujours ce que tu désires au fond de toi. "

Il remonte et passe sa langue sur mon oreilles , puis descend sur mon cou et fini son chemin sur mes tétons bien tendue. Il descend plus bas et ne tarde pas à me faire du bien avec sa bouche. Il s'arrête et continue avec ses doigts.

"Là je m'apprête à te faire jouir avec ton clitoris , il ne s'agit pas simplement de touché mais de savoir touché. Je connais parfaitement chaque partie de ton sexe ,de ton corps et je sais comment te faire jouir."

Il s'accélère et en même pas 2mn je perd le nord. Il a le don de me faire voir les étoiles.

" Là je passe à ton vagin pour te donner une jouissance vaginale."

Il introduit je ne sais combien de doigts et en même pas 30 secondes je perd le nord. Je le regarde et il rigole.

_qu'es ce qui te fais rire ?
_je ne me lasserais jamais de cette vision. L'expression corporelle d'une femme qui jouit est juste jouissif.

Il remonte et relève mes jambes pour me faire jouir avec cette fois ci son membre. Hier je ne l'avais pas vue et je ne compte pas le louper une deuxième fois. Il a remarqué donc il remonte pour caressé mon clitoris avec. J'ai l'occasion de bien le voir et je suis encore plus en extase. Il me pénètre sans crié garde et c'est un allé sans retour. Ses coups de rien me donnent des tornades de plaisir. J'ai les yeux clos et je me laisse allé dans tout les mouvements. Il me demande de me redressé , toujours les yeux clos je ressens comment il passe sous moi et me pénètre encore. C'est une tonne de sensations qui me submerge , m'attire et je me noie littéralement dedans. Je prend le contrôle et fais aussi des mouvements pour rentrer dans les profondeurs de cet océan de plaisir. Lui , il gémis comme un mal Alpha et après quelques minutes nous touchons le fond. Je commence à voir flou et je m'étale sur le lit. Il me parle mais je n'entends pas. Je ferme directement les yeux.

Je suis réveillée par le son de mon téléphone. Il faudrait que je penses a changé cette sonnerie.

_ allô.
_ah ! Je pensais que tu n'allais pas répondre , je suis hyper soulager.

Sous l'emprise du serial loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant