🌹Un choix🌹

26 0 0
                                    

                      Pov Davide.

Professeur : Hunter, je vous ais poser une question ! 
Moi : désolé Mr s'était quoi la question ?
Professeur : je vois très bien que mon cours n'a pas d'importance pour vous , alor je vais vous demander de sortir , dit-il en se remettant au travail.

Je range rapidement mon sac et sort en claquant la porte. De toute les façons il n'a pas tord , son cours n'est pas important pour moi , en tout cas pas pour le moment. Je sors de l'enceinte et prend la direction du cimetière. Après ce qui s'est passé j'ai envie de voir encore sa tombe , elle comptait beaucoup pour moi. J'arrive en face de la tombe et vois qu'elle est très bien entretenu. Je lis encore une fois ce qui est écris et je tombe en sanglots. "ici repose une femme qui n'a pas arrêté de faire le bien et qui continuera de le faire dans l'au-delà" , Jeanne Marie Hunter. Ma grand-mère était une femme qui a beaucoup fait pour moi dans le passé. Elle m'avait aidé à surmonter les agressions dans mon lycée et lorsqu'elle est partie j'ai abandonné. Je ne l'ai jamais oublier, elle vie toujours en moi. J'espère qu'elle m'aide à traverser ma mauvaise phase. Lorsque j'ai vue Luna au sol en train de se vider de son sang , j'ai perdu le mien froid. J'étais tellement affoler que j'ai commencé à dire n'importe quoi. Je l'ai même dit que je l'aimais juste pour qu'elle se réveille mais ça a eu l'effet inverse. C'est Anderson qui est venu et qui m'a remis les idées en place avec une grosse claque. J'ai pue me ressaisir et nous l'avons emmené à l'hôpital. Ses parents sont arrivés automatiquement après mon appel. Elle est dans un coma léger et le médecin nous a dit qu'elle a eut de la chance , le cutter n'était pas sortie à son maximun. Je pense que je vais aller la voir après avoir fini ici. Il est vrai que nous devons pensé au morts mais il faut plus s'accrocher au vivants. Je sors du cimetière et prend ma moto pour me rendre à l'hôpital.

                    Ellipse du trajet.

J'entre dans sa chambre et ne suis pas étonnée de voir toutes ses copines. Je dis bonjour à tout le monde et m'approche du lit où est couché ma Vénus. D'un coup toutes ce lève et sortent de la chambre. Je suis maintenant quel avec elle. Son visage est paisible et c'est comme si elle était juste entrain de faire une sieste.

_ma Vénus , je m'en veux. C'est de ma faute si tu es allongé dans ce lit d'hôpital. J'ai que a la seconde où j'ai terminé de parlé que j'avais fais une bêtise et au même moment tu t'es enfuis. Pourtant lorsque tu es partie j'ai dis la vérité a Anderson mais tu n'étais plus là pour l'entendre. La vérité c'est que...

Je prend sa main et au moment où je m'apprête à tout avoué je ressens une pression sur ma main. Je la regarde et vois qu'elle ouvre doucement les yeux. J'appuie directement sur le bouton d'urgence et embrasse sa main. Je suis trop content qu'elle se soit réveillé.

_enfin tu t'es réveillé, dis-je complètement dans l'émotion.

Elle me sourit et le médecin entre dans la chambre suivis par ses parents et ses amies. Une autre personne entre dans la pièce et mon sang me monte à la tête lorsque je vois de qui il s'agit. Il s'agit de Kyle , son ex et en plus il a l'air content pour elle. Lorsqu'il me regarde ses yeux passe de ma tête à mes pieds et vice-versa. Je n'ais qu'une seul envie c'est de le péter la gueule. Je m'éloigne du lit et me dirige vers lui. C'est une amie de Luna qui se place devant moi , je crois qu'elle s'appelle Helva , vue qu'elle sort avec Justin.

_je t'en pris Davide, ne fais pas ça. Nous sommes tous là pour Luna et son rétablissement. Personne n'est d'accord pour sa présence ici mais ils ont été ensemble pendant très longtemps donc il a le droit d'être là.
_je sais tout ça , je veux juste parler.

Je la contourne et me retrouve devant lui. Il est plus court que moi donc je le regarde de haut. Ça manière de me fixer ne m'a pas plus donc je dois mettre les choses au clair.

Sous l'emprise du serial loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant