🌹 désir 🌹

129 0 0
                                    

                 Pov Jasmine.

Ruben: allez !!!! Tous a l'eau !!!! Crie t-il en courant vers la plage.

Nous plongeons tous dans l'eau et profitons de notre dernière nuit au camp. La journée s'est super bien passé et la randonnée était très intéressante. Juste que Liam me fait la tête jusqu'à présent. Ça me fait un peux mal qu'il ne me parle pas mais je ne me souviens pas avoir fait quelque chose de mal. Je ressens sous l'eau des mains sur moi et constate qu'Anderson trouve un malin plaisir à me coller. Je me retourne et m'agrippe a son cou.  J'enroule ses hanches de mes jambes et nos visages ne sont pas trop éloignés.
_on se retrouve , encore une fois en tête à tête , je vais commencer par croire que tu m'aimes trop , dit-il en agrippant mes fesses.

_moi aussi j'ai l'impression que ça devient une habitude.
_mais tu aimes ça autant que moi , n'es ce pas ?
_je vais pas dire oui et je vais pas dire non.
_ si je t'embrasse, tu fais quoi ?
_je sais pas , essaye pour voir.

Après ma réponse il colle ses lèvres au mienne et nous partons dans une dance effrénée avec nos langues. Nos corps qui étaient déjà proches se colle complètement et bouge d'un même rythme. Les autres autour de nous n'existe plus et je ne ressens plus la fraîcheur de l'eau , tellement sa chaleur domine la température qui est autour de nous. L'on se sépare et nos regards ne sont plus innocents. Il me sourit et je fais de même. Les autres sont déjà sortie de l'eau donc nous les rejoignons.

Ruben: mais vous étiez où ?
Anderson : quelques part entrain de baisé mec , dit-il en riant.

Liam me regarde et après quelques secondes plonge dans sa bouteille.

Davide: bon , il se fait tard bonne nuit les gars.
Ruben: ohw déjà ?
Anderson : il a un autre plan derrière !! Ne t'en fais pas pour lui.

Davide se rend dans sa chambre , Anderson le suis et Ruben aussi. Je me retrouve seul avec Liam. Il s'apprête à s'en aller mais je le retiens.

_liam qu'est-ce qu'il y a ?

_ riens ne t'en fais pas.

_non je vois très bien que ça ne va pas. Explique moi.

_non , il n'y a rien. Je suis super fatiguée bonne nuit jasmine.

Il s'en va et me laisse seul. Je m'apprête à regagné ma chambre mais Anderson est devant sa porte et me regarde.

_tu ne devrais pas t'inquiéter pour lui.

_pourquoi , je ne devrais pas m'inquiéter pour mon amie ?

_et bien parce que tu devrais t'inquiète pour toi même, dit-il en marchant vers moi.

_et pourquoi ?

_ parce que tu es ma proie Jasmine.

Il est à ma hauteur et cette proximité est juste déstabilisante.

_ces jolie lèvres ne devraient pas êtres sèches comme maintenant, dit-il en passant son pouce sur celles-ci.

_et comment devraient elles êtres , dis-je avec une voix tremblante.

_elles devraient êtres humides et brillantes , dit-il en passant cette fois ci sa langue sur les siennes.

_alor qu'attend tu pour y remédier ?

Et là s'était comme si j'avais actionné le bouton d'allumage. Il me colle à ma porte et m'embrasse tel une bête affamé de moi. Comme si j'étais son sang et qu'il était mon vampire. Il me tire toujours avec les lèvres collé jusque dans sa chambre et ferme la porte d'un coup de pied. Il descend sur mon cou et remonte sur mes lèvres déjà légèrement gonflée. J'entends la porte s'ouvrir et se refermer mais je n'y prête pas attention. Puis je ressens une autre paire de lèvres sur le derrière de mon cou. Je me retourne et vois Davide. Je regarde Anderson et il me lance un sourire.

Sous l'emprise du serial loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant