🌹 Tempête 🌹

92 1 2
                                    

                          Pov Luna.

Pourquoi a t'il fallut qu'il soit dans ma salle ? Maintenant j'ai l'odorat saturé de son putain de parfum qui sens super bon. Ohw je m'étonne moi même à fair une fixation sur ça , de toute les manières c'est pas un crime de voir quelqu'un se faire sucer. Non ? Bon il faut que je me concentre et que j'oublie cette histoire. Le cours n'était pas trop ennuyant , j'ai tout fais pour rester concentré et comprendre le professeur.
La sonnerie annonce la fin du premier cours donc j'ai plus rien à faire là. Je me dépêche et sort rapidement de cet endroit , j'aperçois au loin Serena et fonce la rejoindre.

_salut meuf !!
_hey Lulu me fais pas peur Comme ça !! Comment va tu ?
_bien et toi ton premier cours ??
_super tranquille , j'ai fait la connaissance d'un mec , il s'appelle Loris et putain il est grave beau gosse.
_si c'est toi qui le dit je te crois t'inquiète !
_et toi personnes ne te fais de l'œil ??
_nan j'ai déjà Kyle ne l'oublie pas !
_bon je sais pas toi mais j'ai la dalle on mange un truc ?
_oui je suis d'accord avec toi.

On se dirige vers un restau pas loin. Serena et moi le connaissons très bien et somme des habitués. Au moment d'entré je regarde comme à mon habitude la baie vitrée et remarque aussitôt ce inconnu au parfum étrange. Avant qu'elle n'ait le temps d'entrée je la retiens par le bras.

_un problème lulu ?
_oui. Heuuu j'ai une petite migraine là et j'ai l'impression que ça va s'accélérer d'une minute à l'autre.
_ohw ma Lulu bon c'est pas grave je vais payer pour nous deux et je t'accompagne dans ta salle.
_oui fais vite s'il te plaît , dis-je en me touchant la tempe.

Je suis désolée de lui faire ça mais j'ai pas envie de le croisé. Elle n'a pas duré et est sortie pour directement m'accompagner dans ma salle. Elle m'a donné mon sandwich et est partie car Loris est venu la chercher. Je profite de ce instant de solitude pour consulter mon phone. Je remarque que j'ai reçu un message de Kyle.

Kyle:j'espère que tu passe une excellente journée. Bisous je t'aime.
Moi:oui mon bb et j'espère que c'est pareil pour toi bisous je t'aime aussi.

Je fini de manger et la suite du cours commence. Étrangement je ne le vois pas. Et me demande s'il est du genre à ne pas apporter de l'importance à ses études. C'est compréhensible vue la beauté qu'il a c'est clair qu'il peut devenir mannequin et autre. Sérieux je devrais arrêter de penser à cet inconnu merde !

                        Ellipse

Le cours s'est terminée assez rapidement. J'ai préféré rentrée directement pour me reposé , j'ai eu trop d'émotions pour la journée.

Arrivée à la maison j'ai pas cherché à faire quoi que se soit je suis directement rentrée dans ma chambre. Je me suis lavé , j'ai mis ma petite tenue et je me suis allongée. Le sommeil ne s'est pas fait prié et il m'a directement emporté.

Il était déjà un peux tard lorsque j'ouvre les yeux et mon ventre réclame sa portion. Je me dirige vers la cuisine et j'aperçois une ombre. Je me dit que c'est sûrement Anthony donc je fais pas trop attention. Quand je vois de qui il s'agit j'ai l'impression d'être dans un film. Putain d'abord à la soirée, puis au campus et maintenant chez moi ! S'en est trop mais une part de moi se sens comme privilégiez et importante à ses yeux. Il se peut qu'il me suit depuis tout ce temps et qu'il veut juste discuter. Mais en même temps un mec aussi beau ne peut pas s'intéresser à moi une simple fille parmi toutes c'est filles du campus. Je le vois en train d'enchaîner les verres d'eau , je crois qu'il ne sait pas que je suis là. Je peu toujours faire demi-tour mais je pense qu'il est temps que j'affronte cet inconnu. Il se retourne d'un coup et nos regards entre en contact , son regard gris et froid me scrute avec une facilité déconcertante. Je décide de ne pas resté planté comme une p'tite timide et me dirige vers le frigo pour prendre un jus. Et comme il était sur mon passage en passant j'étais obligé de le frôlé. J'ai pris mon jus et en voulant repartir il met sa main et me bloque le passage. J'essaye de prendre la gauche il va à gauche je prend la droite il va à droite. Alor je le regarde et perd toute ma confiance.

Sous l'emprise du serial loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant