🌹 jusqu'à la fin 🌹

39 0 0
                                    

_hey ! Bb il se fait tard tu devrais faire une pause.

Il me pose une tasse de thé à côté de mon ordi et je l'éloigne rapidement de mes documents. La dernière fois ma tasse m'a échappé et j'ai failli perdre mon ordi.

_merci , chérie j'arrive dans 30 secondes , dis-je sans retirer mes yeux de mon ordinateur.
_tu l'as déjà dit il y a 1h , attend je t'aide à ranger tout ça.

Il s'approche de moi et commence a ranger mes documents , puis ferme mon ordi sans m'avertir.

_j'etais entrain de finir une phrase ,dis-je en faisant la moue.
_je sais , je sais mais tu pourras reprendre demain , j'ai pas envie que tu tombe malade. Aller monte , ne fais pas trop de bruit les enfants dorment déjà.
_tu les as mis au lit ? Tu es le meilleur de tout les marie du monde.
_c'est quand même moi , je suis le meilleur.
_c'est bon arrête de te la péter.

Il rigole un peux et nous sommes déjà dans notre chambre. Il retire ses vêtements et c'est seulement maintenant que je me rend compte que son corps n'a pas pris un coup de vieux. Il se retourne et me sourit. Il se rapproche de moi , m'embrasse et me retire mes vêtements. Il est toujours aussi tactile , avec le temps son expertise sexuel n'a pas cessé de croître. Il nous conduit à la douche et il a tout préparer. Le bain , les bougies , les pétales de roses bleu , le vin tout est placé harmonieusement.

_ce soir c'est moi qui te fais prendre ton bain donc tu n'as rien d'autre à faire si ce n'est te détendre.
_tu es un amour toi , dis-je en l'embrassant.
_je sais mais il faut préciser que je suis *ton*amour.

Il plonge et m'invite à me placé de dos devant lui. Je m'exécute , il me verse l'eau sur mon dos avec l'éponge , puis je m'adosse sur lui et il fait couler l'eau sur mes seins déjà tendues par le plaisir naissant. Il embrasse mon cou et fait glisser sa langue sur celui-ci , quant à son autre main elle me caresse le ventre sous l'eau. Il pose l'éponge et me donne mon verre de vin rouge. Il prend le sien et nous trinquons à notre vie. En buvant je fais plusieurs bond en arrière et je souris.

_ qu'est-ce qui te fais sourire ? Ne serais-ce pas ma préparation pour ton bain angélique ?
_non je suis entrain de penser à toi , a moi , a nous , notre histoire et notre vie.
_c'est vrai qu'on en a bavé hein , pour y arriver.
_oui et a chaque fois que j'y pense, je me dis que lorsque le pire est devant c'est que le meilleur est juste après.

Il m'embrasse le cou et l'épaule. Je me souviens qu'à l'époque, il y a à peu près 10 ans à l'université nous nous étions mis officiellement en couple. Tout mes amies étaient au courant même nos parents et quelques temps après il s'est passé quelque chose de très grave.

                        Flashback.

Je dis au revoir à mes amies et je suis déjà sur le chemin du retour. Ce soir je vais dormir chez mon copain , je vais essayer de réviser avec lui la macroéconomie , il faut que je sois au top pour la semaine prochaine. J'arrive devant chez lui et je le trouve assis aux escaliers. Lorsqu'il me voit , il se lève et vient à ma rencontre. Une fois devant moi je me rend compte qu'un truc ne va pas et il a l'air en colère.

_luna pourquoi tu me fais ça ? J'ai tout abandonner pour toi et c'est comme ça que tu me rend l'appareil ?!
_ mais qu'est-ce qu'il y a ?
_ qu'est-ce qu'il y a ?! Regarde ça , c'est pas un problème ?!

Il me tend son portable et ce que je vois me laisse sans voix. Il s'agit d'une photo , sur celle-ci il y a Kyle et moi en train de nous embrassé sur un lit. La date de la photo est récente.

Sous l'emprise du serial loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant