Salut,
pour se début il y aura un petit moment Tris et Quatre! J'espère que ça vous plairas! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*PDV Quatre*
Je suis parti au pas de course à notre appartement. Tris m'a sauter dans les bras quand je suis arriver. Puis elle dit:
-Elle t'a trouver! Elle t'a trouver! en courant les bras tendus.
On c'est assise sur le canapé et elle m'a tout racontée. Et j'ai compris. Je lui ai pardonné... Et en plus elle est enceinte! Quand j'était "en fuite", j'y avais penser. Mais l'orgueil avais pris le dessus...
-Il va falloir que j'aille voir Elly... lui dis-je en pensant à ma promesse.
Tris relève sa tête, qui était accoté sur mon épaule, les sourcil froncés
-Pourquoi?
-Elle m'a trouver quand elle est venue voir au gouffre. Et elle m'a presque un peu fait la morale. Ça faisait bizzare de se faire gronder par une plus jeune que soi... Et elle m'a aussi raconté toute la vrai histoire. Et elle m'a demander des nouvelles sur ce qui allait ce passer entre nous. Alors il faudrait aller la voir... je lui dit.
-Ouais...! dit-elle. Elle est vraiment géniale... Elle aurait était bien aussi chez les Altruistes... Elle est généreuse attentionnée de ses amies, et aide tout ceux qui en on besoin.
-Ouais... C'est sûre mais... Je crois que sont choix était déjà fait... dit-je avec un sourire. Et je pense même qu'on l'a influencer...
-Tu pense? me dit-elle. En tout cas, elle a sa place chez les Audacieux aussi...
Il y a un silence pédant quelques seconde et puis elle se redresse brusquement sur le canapé.
-Tobias, tu pense que...
-Ouais. Je sais pas, on verras. Mais à mon grand désarrois, il faudrait qu'on bouge. Si on veux lui parler avant le paint-ball! Et on pourrais aussi faire un circuit de train...
-Oh oui! C'est vrai! Le paint-ball!!! son sourire que j'aime tant est revenue. Mais, ça veux dire qu'on seras contre...me dit-elle avec un sourire malicieux.
Je lui fait un de ces regards à la Quatre qui défie son adversaire. Elle pouffe de rire et moi je m'exclame:
-Hey, mais toi, c'est pas juste, il te font rire ses regards... je dit en faisant une fausse moue, et me retournant de dos à elle comme pour la bouder. Tout d'un coup, sans l'entendre venir, et me saute sur le dos. Mes bras se décroise pour aller se placer par accident sur ses fesses. Je rougis et les déplacent sur ses cuisses.
-Tu est mignon quand tu rougis... me dit-elle en me fesant un bisou sur la joue.
Elle pivote sur ma taille de façons a ce qu'elle soit devant moi. Et mes mains se placent dans le creux de ses rein en la serrant contre moi.
Elle se penche parce que maintenant elle est plus grande que moi, et m'embrasse. Se baiser devient plus intense, mais elle s'écarte et dit pendant que je recommence ma moue parce qu'elle a arrêter se baiser magique:
-Il fallait pas aller voir Elly? me dit-elle amusée par son geste.
-Ouais... je le dépose délicatement sur le sol, et elle me dit:
-Faisons un pacte... Si JE gagne, TU m'embrasse, et si TU gagne, JE t'embrasse! Si je veux!
-Ce pacte ne fais aucun sens et je l'adore! Je répond en lui serrant la main.*PDV Ellysabeth*
Puisque Ellysa était encore à sa fête de natif, qui allait probablement durer toute le reste de la journée, je décide d'aller faire juste tour de train, sans itinéraire précis. J'ai consulté l'horaire et il y en a un qui passe dans 10 minute. Alors, je met une camisole, mon manteau en cuir noir, avec des jeans bleu "skinny" troué que je me suis acheter y'a pas longtemps et je chausse mes Converse rouge sang et je me dirige vers la gare des audacieux.
Je m'assoie contre le mur en attendant. Quand je vois le train à l'horizon, je me lève et me poste près des rails et je me met à courir. Je me hisse à l'intérieur de l'avant dernier wagon. Je reste assise à regarder le début du coucher de soleil, et tout à coup, une idée me vient. Je regarde le toit du train et la poignée. Un petit sourire malin naît sur mes lèvres. Je me lève, cale mon pied dans la poignée et j'empoigne une longue tige de métal fixer sur le toit du train et je monte. Le vent me fouette le visage, et je me couche sur le toit du train en me tenant fermement à la tige de métal, en regardant défiler le ciel. Je ferme les yeux en respirant un grand coup. Je me sent si libre.*30 minutes plus tard*
Je suis toujours coucher sur le toit, et tout à coup, j'entend des pas qui courent sur le côté de la voie ferrée. Un son m'indique que 2 personnes sont montées. Je retiens ma respiration, pour bien entendre.
(NDA: ... = elle entend rien, à cause du vent.)
-Je trouve... qu'on ne l'ai pas trouver... dit une voix que reconnais immédiatement: Tris. Probablement accompagnée de Quatre.
-Je m'inquiète un peu, Tobias... dit-elle.
Oh mon dieu.
Mais non.
Le vrai nom de Quatre c'est....Tobias?
C'est pas très courant les Tobias et je sais qu'il vient de chez les Altruiste. Alors je ne vois qu'une possibilité. Quatre, ou plutôt Tobias, est le gars de Marcus Eaton, qui a quitté pour les Audacieux parce que son père était abusif. C'est évident que c'est lui...
Bon, je ne doit rien dire. Ça ne doit pas être pour rien qu'il voulait garder ça secret.
Bon! Je vais au moins m'annoncer, se ne serait pas respectueux. Il ont embarquer dans le dernier wagon. Alors je saute discrètement sur l'autre, et je met mes jambes vis-à-vis la portière qui est ouverte, et les laissent pendant dans le vide.
-Euh, Tobias, y'a des jambes qui pendant du toit...
Je les entend se lever, et s'approcher près de la porte. Je me penche un peu et je vois Quatre, qui regarde en ma direction.
-Salut! dis-je avec un gros sourire.
Quatre affiche un gros sourire. On ne le voit pas souvent sourire. En fait, il ne souris seulement qu'en présence de Tris!
-Je vois que vous êtes réconcilier! Je souris. Vous montez?
-Ouais on arrive! s'exclame Tris. J'ai pris ce train plein de fois, et je n'ai jamais penser à monter sur le toit!
Quatre laisse échapper un petit rire devant l'excitation de Tris. Je me décale et Tris s'assoie à côté de moi. Quand tout d'un coup, elle se retourne vivement vers Quatre et le regarde inquiète.
-Ça va Tris, j'arrive. dit-il pendant qui goûte de sueur perle sur sa tempe.
Un coup qu'il est monter en haut, il dit:
-Ça va finalement c'est pas aussi pire que je le pensait!
Il a le vertige?! Impossible! Deux choses secrètes sur le mystérieux Quatre que personne à part Tris ne sait en cinq petites minutes!
On reste là un bon moment, jusqu'à temps que Quatre brise notre "silence": (parce que le vent qui nous fouette le visage fait du bruit lui!)
-Merci Elly! Pour nous deux.
Je souris.
-C'est un plaisir! Tu sais maintenant vous êtes comme ma famille... Quand j'ai vue Tris pleurer, j'ai ressentis le besoin profond de l'aider. Je vous aime vous savez ça aussi?
Quatre en Tris sourient tout les deux en même temps.
-Ouais... Pour nous aussi, c'est la famille... On t'aime aussi. dit Tris.
-En tout cas, on aurait fait une sacré bonne famille d'Altruiste! dis-je en rigolant.
Et on ris tous ensemble assis sur le toit d'un train en marche, regardant le coucher de soleil...
C'est ça la famille.
C'est ma famille Audacieuse!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
⭐️💬
VOUS LISEZ
Divergente Fraternelle
FanfictionEllysabeth, alias Elly, est Fraternelle. Elle a 16 ans et devras bientôt faire le choix le plus important de sa vie. Érudit, Fraternel, Audacieux, Altruiste ou bien Sincère... C'est le test qui va en décider! Mais si le test n'était pas concluent...