On pénètre l'enceinte à pas de loup, armes à la main. Au cas où... On ne sait jamais. On trouve finalement tout les Audacieux à leurs Rythme de vie normale. On avance au centre de la fausse et Uriah grimpe sur le Rocher des annonces.
-Attention! Tout les Audacieux dans la fausse veuillez m'écouter!
Le brou ha ha normalement produit par les audacieux habituellement, descend en crescendo.
-J'ai une annonce à vous faire. Les Érudits on encore fais un sérum. Mais cette fois-ci, pour. Oui anéantir nous. Les Audacieux.
-Comment on peut savoir si tu ne nous ment pas?
-J'ai été piquer moi même et j'ai même des témoin. Votre leader Éric fais partie de toute cette attirail. Encore cette fois j'ai des témoins. Je ne sais pas encore si il vont essayer d'attaquer l'enceinte. Mais si vous voulez bien coopérer, véhiculer cette information dans toute l'enceinte! A vos amis, vos proches, votre familles. Et unissons nous pour protéger notre maison!
Une mer de poing se lève dans les airs en lançant des cris d'approbations accompagner de: Ouais! Allons-y!
Uriah descend de la roche en question et repars vers le bureau des leaders en me prenant par la mains au passage. ️Tris nous avertie qu'elle va avertir les autre audacieux, pendant que moi et Uriah se dirigeons vers le bureau. On travers un couloir pour finalement s'arrêter devant un escalier en colimaçons écris:LEADER SEULEMENT! CEUX QUI NE RESPECTE PAS SERA IMMÉDIATEMENT ÉVINCÉ!
En haut des escalier, Uriah ouvre un porte grâce à son empreinte digitale et un «scan» oculaire. On pénêtre dans la salle de réunions et se précipite sur un téléphone.
-Ouf! Il étais ici... marmonne t'il.
-Tu avais oublier ton téléphone ici?! Comment tu fais! Moi il ne me quitte jamais! À Part pour les entraînements...
Il compose un numéro et appuis le téléphone sur son oreille. Il fait les cent pas et tâtonne le bas de sont T-Shirt. Il se met face à la grande baie vitré teinté de l'autre côté donnant sur la fausse. C'est génial cette endroit!
«Quatre! Vite! Revient avec ton groupe dans l'enceinte. Les Érudits inventer un inventer sérum! Encore plus dévastateur que l'ancien pour nous contrôler, envahir notre enceinte prendre le contrôle!!!!» débite t'il au téléphone hyper rapidement.
Quatre à ,l'air d'avoir compris, parce que Uriah enchaine avec un «Grouille!!!! Sérieux on à vraiment besoin de plus de monde!»«OK!»dit-il rapidement. Il raccroche et triture ses mains en fixant la fausse activée avec plein d'audacieux qui passe armer de fusils de couteau ou autres armes, avec anxiété... Je m'avance timidement vers lui, je pose ma mains sur sont épaule et et le retourne doucement, il soupire. Il ne me regarde toujours pas. Je prend donc ses mains et je les serre dans les miennes. Il baisse les yeux sur nos mains lier et soupire une autre fois...
-Uriah... Regarde tout ses gens à ton service, je lui dit. Toute ses personnes protègent leur maison. Même les initiés. Ceux dans mon équipe on réussis à revenir. Il aide tout les autres même si ce n'est pas encore leurs faction... Regarde moi.
Il lève les yeux vers moi. Quand j'ai lâcher ses mains, elle sont immédiatement retourner à ce qu'elle faisait avant. Ce triturer en elles. Je reprend donc ses mains.
-Je sais, mais je suis tellement inquiet... Tout ses gens seront tellement dessus. On avais remonter la pente de l'ancienne guerre... Je va que ça recommence je n'ai pas la forçe de refaire une autre guerre, je sui trop faible pour ça je suis faible po-
Je le coupe immédiatement de se qu'il était en train de dire en l'embrassant. Il n'est pas faible! Il est courageux! Fort! Je lâche ses main pour aller les poser sur sa nuque. Les siennes arrête de trembler et vont se poser sur mes hanches. Il les glissent dans le creux de mon dos et me donne un frisson. J'emmêle mais doigt dans ses cheveux en bataille et il colle mon corps au sien. Je lâche un petit cri de surprise et Uriah sourit. Mes mains descendent sur ses joue. Je me détache doucement de ses lèvre et je lève les yeux pour le regarder.
-Merci... souffle t'il.
Je souris et annonçe:
-Il faudrait allez chercher des armes, sinon il n'en restera plus... dis-je en me dirigeant vers la porte d'entrer.
-Pas besoin, dit-il,in n'a qu'à fouiller dans la réserve des leader...
-Cool!
Il s'avance donc vers une autre porte et l'ouvre grâce à un scan oculaire. Une salle remplit d'arme trône devant nous, toutes les armes possible y sont! Le rêve de tout les Audacieux! Je me dirige vers les poignards, je m'en prend 2 et je les fixent autour de mes cuisses, grâce à des ceintures. J'empoigne une arme que je glisse dans une autre ceinture à ma taille. Je glisse 2 autre petit fusils, dans mes bottes, ni vue ni connue et je prend une plus grosse arme que je place en bandoulière. Uriah s'active à son tour et m'empoigne la main en sortant. Il ferme la porte d'un coup de pied et on se dirige vers la fausse.(Bon... Je savais pas trop quoi écrire donc je fais une éclipse jusqu'à ce que les Érudit arrive.)
-•Éclipse•-Tout le monde est autour de l'enceinte. D'autre sont cacher sur d'autre immeuble, les sniper et d'autre sont bien visible, les attaquants. Après, il y a la défense, à l'entrée de l'enceinte et finalement, les gardiens. Eux il sont dans l'enceinte et sont utiliser d'en dernier recourt. Moi et Uriah sommes placer sniper. Parce que nous sommes bon tireur, avec Tris et Quatre. Il y a d'autres Audacieux, mais je ne sais pas vraiment qui c'est... Entre temps, je suis allée me changer dans une tenue de camouflage noir., êt nous sommes tous aller nous mettre un gilet pare-balles! Je suis avec Uriah, sur l'immeuble juste à côté de l'entrée du filet...Et tout d'un coup, on entend les frottement de palles d'hélicoptère! On se place tous en position. Il faut viser le réservoir à essence si il est a l'extérieur de l'hélico. 3 hélicoptères paraisse dans ma lunette. Le réservoir à essence est a l'intérieur pour les 3... Plan B. On vise les pales. On commence à tirer, moi je vise l'hélice deriere et Uriah celle du haut. La plus massive! J'atteins à mon 4ème tire, le centre, l'hélico vacille et par s'écraser plus loin. On procède de la même façon pour les 3 autres. Tout d'un coup, le train arrive. Avec plein d'audacieux traitre, on se retourne et on commence à tirer sur eux. Quelques un saute du train et nous fonce dessus en tirant. J'en élimine 2 par un tire dans la tête. Il en reste 5. Uriah en tue 2 aussi. Un m'atteint à l'épaule et me déplace de ma position. Une chance, c'est le bras qui soutien l'arme. Et non celle qui tire. On tire les 3 derniers et Uriah se jette sur moi.
-Elly! Merde, merde, merde! dit-il en crescendo.
-Ça va Urie. dis-je en m'assoyant lourdement.
-Non, ça va pas du tout! Tu perd plein de sang!
-Il m'a tirer dans la clavicule. Je suis correcte okay?
Il appuie la tête sur mon épaule idem et chuchote,
-Je m'excuse...
Je lui sourit tendrement.
-C'est pas grave... dis-je en lui faisant un bisous sur la joue.
-Il faut entrer dans l'enceinte. T'es pas en mesure de tirer. dit Uriah.
-Mais j-
-Pas de mais. Tu es blesser, se n'est pas discutable.
Je soupire et nous marchons prudemment jusqu'à l'enceinte. Uriah parle par radio à Tris pour les avertirent. On descend les escaliers de l'immeuble, on ouvre la porte, Uriah pose le pied dans la ruelle entre les 2 immeubles et tout d'un coup, des coups de feu retentissent. Uriah se met à tirer dans leurs direction et me cri:
-Cour! Je te couvre!
Je trottine, je dépasse de quelques centimètres Uriah et bam! Un truc me brûle dans la cuisse droite. Mon genou flanche et je m'étale par terre. Uriah se précipite sur moi et continue à tirer en même temps.
-Laisse moi! dis-je.
-Non! Je te laisserais pas mourrir dans cette ruelle!
-Non! Laisse moi me lever! il était complètement allonger sur moi pour me protéger.
Il se lève finalement, et m'aide à me lever. Et pendant tout ce temps il continuait à tirer! On entre finalement dans l'autre bâtiment tant bien que de mal et je m'appuie contre le mur. Ma cuisse me brûle et je perd beaucoup de sang. Je met une main sur ma blessure et Uriah me supporte du mieux qu'il peut jusqu'en haut des escaliers. Il ouvre la porte pour voir si les ennemie sont là. Il s'avère que non alors nous sortons rapidement. Ma cuisse me fais mal et je commence à voir flou. Je sens seulement Uriah me tirer avec lui dans une chute libre...
_____________________❤️_________________________
Hey! Je suis désoler que se soit si tardivement publier...😔 J'ai reçue quelques message de vous et je suis vraiment contente que vous aimiez mon histoire! Et seulement pour préciser, le nom du perso. principale, c'est Elly et non Effy. Mais c'est absolument pas grave. C'est seulement que je lis une histoire dont le personnage principale c'est Effy. Donc si jamais cette personne lis mon histoire je veux seulement qu'elle sache que je n'ai en aucun cas copier.
Donc voilà! Plus que quelques chapitre! Je vous aime!❤️AnnSo_smiley🎀
VOUS LISEZ
Divergente Fraternelle
FanfictionEllysabeth, alias Elly, est Fraternelle. Elle a 16 ans et devras bientôt faire le choix le plus important de sa vie. Érudit, Fraternel, Audacieux, Altruiste ou bien Sincère... C'est le test qui va en décider! Mais si le test n'était pas concluent...