2 jours plus tard...
-Cher Audacieux et Audacieuse annonce Max, notre leader. Beaucoup de choses on bousculer notre faction ces derniers jours. Heureusement aucun membre de la faction audacieuse est décédé!
Un brouhaha de bruits différent se fait entendre. Des tasses en métal sont utilisé pour taper sur les tables en bois, des gens crient de joie, le poing en l'air! Le vacarme s'apaise et Max continue son discours.
-Tout cela, pour un, plutôt une Audacieuse en danger. Tout les yeux se pose sur moi. Je garde toujours les yeux poser sur Max. Vous vous êtes unis, entraider pour protégé Chicago d'une 4ème guerre imminente! Je vous félicite cher Audacieux!
Et le brouhaha recommence! On dirais que cette fois il ne va jamais s'arrêter!
Après quelque minutes de cris, d'accolade et de danse debout sur les tables, tout le monde se dirige vers la file pour prendre le souper. Ce soir c'est hamburger, frite! C'est trop génial, mon plat préférée...! Nous avons finalement notre plat et nous nous dirigeons, cabaret en main vers la table habituelle d'Uriah. Je m'assois avec eux et parle de tout et de rien avec Tris.
-En tout cas, vous avez été plus qu'efficace! On vous seulement aider à descendre un hélico! dit-elle en enfournant une boucher d'hamburger. Sans blessure en plus, vous faite une super équipe tout les deux! Alors...? Chuchote t'elle. Vous êtes ensemble? demande t'elle.
Je rosie légèrement et affirme d'un hochement de tête gêné.
-C'est trop génial!!! dit-elle en s'accrochant à mon épaule.
Je me crispe de douleur et elle me lance un regard interrogateur...
-En fait, je ne m'en suis pas tirer sans blessure. Tu ne savais pas que j'étais à l'infirmerie?
-Non?!? Probablement qu'Uriah ne voulais pas que personne s'inquiète... Il est trop parfait cet amis! dit-elle à l'adresse de Quatre qui nous écoutait sans vraiment être dans la conversation.
Je pouffe suivit de Tris.
-Alors? T'es blesser où? Me demande t'elle.
-Tire de balles. Une dans la cuisse et une dans l'épaule...
-Ah c'est pour ça plutôt... songe t'elle. Désoler...
-C'est pas grave! T'as pas fait exprès.
Elle me sourie et me fait un câlin tout délicat cette fois et dépose un baiser sur mon front.Comme ma mère... Songeais-je.
-•Éclipse du classement, de la distribution des emploies et des appartements•-
J'entre enfin dans mon logement d'audacieuse officielle! (Média) Le seul mot que je trouve est: Magnifique! En face de moi se trouve un jolie escalier en colimaçon qui monte vers une mezzanine, là où se trouve ma chambre. À ma gauche, se trouve un comptoir, où l'on peut manger mais aussi préparer le repas. Derrière, se trouve ma cuisine, constituer d'un four et d'un micro onde au dessus. Et le plus insolite dans tout ça, c'est que mon réfrigérateur est rouge! Probablement pour une agence de couleur avec les banc du comptoir et de la sculpture bizarre poser sur une petite tables entre 2 petites fenêtres. Une colonne blanche fait la séparation entre le salon, qui est toujours sur la gauche et la cuisine. Le divan en cuir brun pale est placer face à un grand meuble où sont ranger une tonne de film. Et au centre de cette armoire se trouve une grande télévision masquée par de grande porte. À droite, se trouve une grande baie vitrée. Et par chance je suis du côté du soleil! Un autre divan fait fasse à la ville. Parfaitement placer pour admirer les coucher du soleil... Toujours à droite en entrant, se trouve deux portes. Une pour la salle de bain. Il y a une douche italienne, un grand lavabo et évidement une toilette. La porte d'à côté révèle la chambre d'amis. Dans les tons de mauve et blanc. Elle est vraiment magnifique! Mon appartement lui reste dans le blanc surtout et les meuble constitue la touche de couleur. En haut, comme je l'avais déduis, se trouve ma chambre. Au fond se trouve un mur de brique où est appuyé le grand lit queen. Oh oui! Fini les lit à deux étages inconfortable du dortoir!Au fond complètement, collé sur la rambarde, se trouve une armoire pour mon linge. Je continue pour pousser une porte pour émerger dans ma salle de bain, privé! Il y a une grande douche italienne, comme en bas mais en plus grand, dans le coin gauche, un bain en plein centre, deux grand lavabo et une toilette. J'adore vraiment cette apartement. Ça a un avantage d'arriver première! C'est drôle de penser cela mais j'ai hâte de commencer à travailler. J'ai choisis de travailler avec Tris, au salon de tatouage! Je lui avais demandée voir si ça la dérangeais et elle m'a dit que non. Je travaille donc avec elle. Je m'affale sur mon lit et en ayant oublier mes courbatures, je me serre les dent et la douleur se dissipe.
Je crois que je vais me plaire ici. Un apart parfait, un petit amis parfait, des amis parfait une grande sœur parfaite, (pour celle qui m'ont pas deviner, c'est Tris.) Une vie parfaite! Quand je repense de où je suis partie, je pense que je peux bien me qualifier deBrave, courageuse et par-dessus tout, Audacieuse!
Coucou tout le monde!
Voilà! Divergente fraternelle est terminée! J'espère que vous avez aimer mon histoire, voté, laisser des commentaire, j'aimerais bien savoir se que vous en pensez. J'accepte le mauvais commentaire aussi tant qu'il ne sont pas méchant. Merci de me lire et dites moi, je fais un tome deux?
Je vous aime!❤️Xx
AnnSo
VOUS LISEZ
Divergente Fraternelle
FanfictionEllysabeth, alias Elly, est Fraternelle. Elle a 16 ans et devras bientôt faire le choix le plus important de sa vie. Érudit, Fraternel, Audacieux, Altruiste ou bien Sincère... C'est le test qui va en décider! Mais si le test n'était pas concluent...