Chapitre 2 : Weasley et Weasley

122 6 6
                                    

Previously...

Deux jours après leur retour du Ministère (et donc de la fin de l'année), Ambre est convoquée par le nouveau Ministre de la Magie, Kingsley Shaklebolt, qui lui demande d'interroger Bellatrix sur les évènements du Département des Mystère.

Ambre se rend à Azkaban et interroge Bella qui avoue n'avoir jamais été mise au courant du plan des Mangemorts pour piéger Sirius. Ce dernier avoue d'ailleurs à Ambre la vérité sur la torture des Londubat et ensemble, vont tenter de faire libérer Bellatrix d'Azkaban.

Harry et Draco ont officialisé leur couple et filent le parfait amour.

Mais si tout semble aller pour le mieux, Ambre se sent de plus en plus fatiguée depuis leur retour du Ministère...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Deux semaines étaient passées depuis le début des vacances et le Noyau Dur profitait d'un moment de détente chez Severus. Ils étaient tous dans leur QG et vaquaient à leurs activités : Aurore et Ambre mettaient la pâté à Blaise et Ron au billard. Théodore lisait un livre. Harry, Draco et Seamus faisaient une partie de bataille explosive. Pansy et Alice se faisaient les ongles tout en parlant avec Carl. Arya et Hermione étudiaient un nouveau sortilège de la conception d'Arya sous l'œil attentif de Nicola.

Après l'incident du pire anniversaire du monde mondial, chez les Dursley, l'année passée, les Potter ne s'étaient pas rendu dans la famille moldue pour les 16 ans de Big D.

Ambre venait de marquer un autre point contre les garçons lorsqu'elle eut une sorte d'illumination.

- Oh ! Les gars ! J'ai oublié de vous dire !

Tous s'arrêtèrent pour regarder la panthère et attendirent la suite.

- Je crois que y'a un truc entre Sev et Siri !

- QUOI !? S'exclamèrent les jeunes.

Tous se réunirent autour d'Ambre afin d'avoir les détails.

- Panthy, comment tu peux croire un truc pareil ? Mon père et Sev ne peuvent pas se voir depuis qu'ils sont à Poudlard.

- Détrompe-toi, Puppy. Les choses entre eux ne sont pas aussi explosives qu'ils nous le raconte.

- Et tu as des preuves de ce que tu avances ? demanda Pansy.

- Plutôt des suppositions. C'est vrai, chaque fois qu'on est tous réunis, ils sont toujours proches l'un de l'autre, dans un coin de la pièce. Enfin, quand Patmol fait pas le con avec Cornedrue... et puis, vous n'avez pas trouvé étrange que Sev avait l'air super inquiet pour Sirius quand on est parti le sauver ?

- Tout le monde était inquiet pour Sirius, fit remarquer Théodore.

- Ouais, mais il l'a quand même pris dans ses bras... et la façon dont il a remercié Remus, il avait l'air d'être le plus soulagé de nous tous quand même.

- ça ne veut rien dire, Panthy, Sev était sous le choc de tous nous savoir là-bas, dit Alice.

- Bon okay... alors vous ne trouvez pas bizarre que Sev lui ait ordonné de dormir dans ses appartements à notre retour ?

- Bah si ça pouvait lui éviter un autre voyage en cheminette ou par transplanage après la soirée qu'il venait de passer, moi je comprends que Sev ait proposé, dit Blaise.

Les Maraudeuses à Poudlard - 6ème année - Une année normale ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant