Previously...
Ron guérit rapidement de son attaque à l'hydromel et Ambre prévint Albus que sa vie était en danger. Mais ce dernier ne semblait pas plus inquiet que ça.
Durant les vacances de Pâques, Nicolas Flamel donna rendez-vous à Ambre pour l'informer qu'il se séparait définitivement de la pierre et qu'il voulait faire d'elle la nouvelle gardienne.
Le pouvoir lié à l'immortalité fut transféré dans la magie d'Ambre et elle représenta la pierre philosophale par un tatouage.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Dans la famille Horcruxe je voudrais : le Diadème de Serdaigle !
Si Tom était revenu à Poudlard ce jour-là, ce n'était pas seulement pour voir Ambre. De retour de 1821, il avait fini par trouver l'emplacement du dernier Horcruxe qui n'était nulle part ailleurs que : Poudlard !
C'est devant la salle sur demande que tout le monde se retrouva pour chercher l'Horcruxe.
- Mais t'es bien sur qu'il est au château ? demanda Aurore.
- Certain. Helena, la fille de Rowena, m'en veut encore à ce sujet d'ailleurs...
- Qu'est-ce que tu lui as fait ? demanda Ambre.
- Je lui avait promis de détruire le diadème mais à la place... Voldemort en a fait un Horcruxe. Autant te dire qu'elle n'était pas très contente d'apprendre que le diadème de sa mère était toujours en un seul morceau.
- Et elle t'as dit que c'était ici que tu trouverais le diadème ?
- « Il est ici, dans le château, là où toute chose est cachée. Si tu dois demander, jamais tu ne le trouveras. Si tu le sais, Il suffit de demander. », cita Tom. C'est assez clair, je pense ?
- D'accord, oui, c'est assez clair... soupira Ambre
- Alors demandons, fit Draco.
Tom s'avança, fit les trois aller-retour devant la salle sur demande et une porte s'ouvrit. Ils tombèrent dans la réserve aux objets perdus. Ils ne leur fallu pas longtemps pour trouver le Diadème car il appelait tout le monde.
Il était là, dans l'écrin, posé comme s'il était exposé en bijouterie.
- Si ce truc n'était pas maléfique je l'aurais gardé, fit Pansy.
Tom prit délicatement le diadème dans ses mains et la salle sur demande retrouva l'espace salon qu'ils avaient l'habitude d'avoir.
- Et maintenant que tu les as tous ? Comment tu vas les détruire ? demanda Ambre.
- Regulus m'a dit que frapper, briser ou écraser l'Horcruxe n'aurait aucun effet...
- Alors c'est peine perdue... fit Aurore.
- Peut-être pas totalement, dit Arya.
- A quoi tu penses ? demanda Alice.
- Tom à dit tout à l'heure qu'Helena désespérait de savoir le diadème en un seul morceau. Alors on doit le biser en deux.
- Mais oui, de sorte à ce qu'il ne puisse pas être réparé de lui-même, dit Hermione.
- D'accord, mais n'oubliez pas que c'est de la magie noire, rappela Alice. Il faudrait quelque chose de puissant... une substance destructrice rare...
VOUS LISEZ
Les Maraudeuses à Poudlard - 6ème année - Une année normale ?
FanficLa fin de l'année a été très dure pour le Noyau Dur. L'enlèvement de Sirius et le combat contre les Mangemorts les a beaucoup affecté. Une nouvelle année est sur le point de commencer à Poudlard et alors qu'elle s'annonce normale, les problèmes de...