Previously...
Si l'audience pour l'affaire Duftown est close, il est temps d'ouvrir le dossier en faveur des droits des loups.
Il ne fallut que quelques instants à Lily pour démontrer qu'elle avait raison et avoir gain de cause.
Mais l'histoire s'avère plus complexe lorsqu'Aurore et Ambre annoncent que Kingsley et Rufus ont été enlevés et que ceux présent sont des imposteurs. Les Maraudeuses démontrent avec brio comment Fudge a tenté de reprendre le pouvoir avec l'aide de Major Dee et les font arrêter.
Kingsley et Rufus regagnent leur place et signent l'accord des droits des loups.
C'est une victoire pour le Noyau Dur et la meute Greyback
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Tout le monde était réuni dans la clairière pour le barbecue de la meute. L'ambiance était à la fête et rien ne semblait pouvoir entacher cette belle soirée.
Alors qu'Ambre riait d'une bêtise de Manon, la petite sœur de Nicola, des bruits de pas attirèrent son attention à l'entrée du territoire. Elle s'excusa et s'éloigna.
Lorsqu'elle arriva sur place, elle eut le plaisir de voir Tom qui lui souriait. Elle s'avança vers lui et lui sourit avant de l'embrasser tendrement.
Ils échangèrent un regard pour se mettre d'accord. Ambre attrapa la main de Tom et ils s'avancèrent vers la clairière ou tout le monde faisait la fête.
- Ambre, tu es sûre que c'est une bonne idée ? demanda Tom avec nervosité.
- Honnêtement, j'en ai aucune idée. Mais, un jour, il va bien falloir que tu les rencontres. Arya à raison, c'est le pas le plus dur que nous avons à faire.
- Oui...
C'est avec anxiété qu'Ambre guida Tom dans la clairière aux loups où tout le monde les dévisagea. Si les loups avaient sentis la présence de Tom, ce n'était pas le cas de tout le monde.
- Ambre ? Qui est ce garçon ? Fit James méfiant.
Ambre regarda son père et toute sa famille avec nervosité, chose qui ne lui arrivait jamais habituellement. Elle rassembla tout son courage et croisa le regard d'Harry et Draco. Elle pensa alors à tout ce qu'ils avaient traversé lors de leur coming out et relativisa. Ce qu'elle avait à faire était 1 000 fois moins compliqué que ce qu'ils avaient vécus.
- Papa, maman... je vous présente Tom Riddle.... mon petit ami.
Le Noyau Dur ouvrit les yeux surpris qu'Ambre fasse le grand saut mais la surprise laissa place à la fierté et au soulagement, ils n'auraient plus à garder le secret désormais.
Cependant, James ne réagit pas aussi bien et sorti sa baguette de nulle part avant de la pointer sur Tom.
- James ! S'écria Lily
- Riddle, grogna simplement James en plissant les yeux...
- Papa, je t'en prie, supplia Ambre.
- Ambre, éloigne-toi de lui, ordonna l'Auror.
- Hors de question ! Je ne te laisserais pas lui faire de mal !
- Tu es sous une emprise maléfique, Ambre, éloigne-toi de lui !
- Non papa, tu te trompes !
- Qu'est-ce qui se passe ? demanda Rebecca.
- Il se passe que le jeune homme devant toi n'est autre que Lord Voldemort, expliqua James.
VOUS LISEZ
Les Maraudeuses à Poudlard - 6ème année - Une année normale ?
Hayran KurguLa fin de l'année a été très dure pour le Noyau Dur. L'enlèvement de Sirius et le combat contre les Mangemorts les a beaucoup affecté. Une nouvelle année est sur le point de commencer à Poudlard et alors qu'elle s'annonce normale, les problèmes de...