Previously...
Ambre profita du retour de Bellatrix pour parler avec elle de Tom et de son passé.
A Poudlard, bien que l'enquête sur les Greyback stagne, les choses sont animées. Le jour du match Serdaigle/Poufsouffle, Kovinski surprend une conversation entre Ambre et Becky et les insulte.
Ambre voit rouge et laisse sa panthère intérieur agir pour faire payer Kovinski. Elle est arrêtée in-extremis par Blaise, mais Dave doit être transféré à St Mangouste.
Une réunion d'urgence est organisée et Ambre reproche aux professeurs de Poudlard de ne rien faire pour stopper le harcèlement scolaire.
Elle règle donc, une fois de plus, les choses à sa manière avec une chanson.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Après cet énième intervention musicale de la part de la panthère, cette dernière avait quitté le château avec ses parents après avoir salué ses amis. Elle ne serait de retour que deux semaines plus tard, après la fin de sa punition.
Mais Ambre avait rejoint St Mangouste depuis à peine 48 heures que les choses se compliquèrent. Sa santé chuta à vitesse fulgurante et elle était tombée dans les pommes au beau milieu de la salle commune. Paul avait appelé les médecins qui n'ont eu d'autre choix que de mettre la jeune fille dans un Coma Artificiel Magique (CAM).
La nouvelle avait vite fait le tour du monde magique et très vite, Poudlard en fut informé. Les rumeurs allaient de bon train : certains disaient qu'Ambre et Kovinski s'étaient battus à nouveau et que le dernier année avait eu raison de la Maraudeuse. D'autres pensaient qu'Ambre avait été contaminée par l'un des patients et qu'elle était tombée malade.
Mais la vérité ?
Après sa bagarre avec David, Ambre avait perdu beaucoup d'énergie magique et celle-ci peinait à se régénérer à cause du disfonctionnement de Barnabé. La perte de magie avait affolé Barnabé qui s'était mis à s'étendre de plus en plus vite, cherchant la moindre trace de magie, mais cela épuisait Ambre encore plus. Le seul moyen de l'arrêter était de la mettre en CAM pour une durée indéterminée...
~~~ Ambre ouvrit les yeux et observa son environnement. Elle était allongée dans son lit d'hôpital qui se trouvait au milieu de la clairière enneigée. Elle portait sa robe blanche et tout semblait normal. Rassurée de se savoir là, Ambre pensa qu'elle allait enfin revoir Riddle.
Mais la seule chose qui apparut devant-elle, ce fut une porte. Elle se leva, se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Elle déboucha sur un long couloir blanc et l'emprunta jusqu'à atteindre une autre porte.
En l'ouvrant, elle arriva dehors, mais pas n'importe où... c'était Hyde Parc recouvert de neige, comme un plein hiver, comme dans la clairière.
Une fois encore, Ambre espéra y retrouver Riddle. Alors, elle se mit en marche et explora le parc à la recherche de Tom. Elle remarqua une chose étrange, dans ce Hyde Parc : les gens se baladaient à deux : l'un en blanc et l'autre en bleu ciel.
Après quelques instants de marche, Ambre trouva le banc sous le chêne où elle avait l'habitude de voir Nicola Flamel. Peut-être viendrait-il lui rendre visite ?
Alors Ambre s'installa et attendit, observant les gens du parc. C'est alors qu'une silhouette attira son regard : c'était un jeune homme qui devait avoir environ son âge, mais elle n'arrivait pas à voir son visage à cause du soleil.
VOUS LISEZ
Les Maraudeuses à Poudlard - 6ème année - Une année normale ?
FanficLa fin de l'année a été très dure pour le Noyau Dur. L'enlèvement de Sirius et le combat contre les Mangemorts les a beaucoup affecté. Une nouvelle année est sur le point de commencer à Poudlard et alors qu'elle s'annonce normale, les problèmes de...