Chapitre 10 : l'audience de Bellatrix

109 5 13
                                    

Previously...

Après de nombreuses absences répétées de Severus, le Noyau Dur décide d'aller le voir. Ils tombent sur Sirius et découvrent qu'en réalité, les absences de Severus sont dû à une grossesse. Severus et Sirius attendent un bébé !

De son côté, Tom continue ses recherches sur les Horcruxes. Il retourne dans les années 50 pour interroger le propriétaire de Barjow et Beurk sur le collier. Mais celui-ci a été volé. Tom apprend par la suite, grâce à Slughorn, que le voleur est Major Dee, et le met en garde.

Pour la première fois, Ambre se confie à Blaise concernant Barnabé et sa peur de ne pas réussir à tenir plus longtemps au niveau santé.

Alice et Carl sont invités par la grand-mère de Carl pour Thanksgiving, ils manquent donc la sortie à Pré au Lard et l'attaque de Katie Bell.

La Gryffondor de dernière année reçoit un mystérieux paquet qu'elle doit remettre à Dumbledore. Il s'agit du collier d'Opale et quiconque s'en approche risque de mourir...

Seule Ambre ressent l'effet inverse, car le collier était à Tom, et la magie des Horcruxes contenue à l'intérieur semble raviver le lien.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Tom le senti !

Le collier... quelqu'un l'a touché.... Il était désormais capable de le retrouver.

Mais avant, il avait une discussion à mener.

Il était arrivé en Mongolie. Le retrouver n'avait pas été très difficile. Tom connaissait bien Regulus malgré qu'il soit quelqu'un de réserver. Il savait que l'ancien Serpentard ne chercherait pas un pays très exotique pour se cacher. La Mongolie était un choix atypique où personne ne penserait à le chercher. Et pour cacher de la magie noire, mieux vaut éviter les zones trop peuplées... c'est comme ça que Tom l'avait retrouvé.

L'ancien Seigneur des Ténèbres passa le portail de la petite maison et frappa à la porte. L'ancien Serpentard ouvrit quelques secondes plus tard. Il ne semblait pas surpris de voir son ancien maitre devant sa porte.

Regulus était le portrait craché de Sirius, en plus jeune. Il n'était pas aussi expressif que son frère aîné, ses traits étaient plus tirés et plus matures que ceux du Gryffondor. Malgré le fait qu'il est disparut des radars britanniques, Regulus restait fidèle à son rang d'héritier des Black : il était bien apprêté, bien coiffé et l'intérieur était luxueux sans en faire trop malgré la petite taille de la maison.

- Bonsoir Maitre.

- Bonsoir Regulus.

Regulus invita Tom à entrer, lui proposa un thé et tous deux s'installèrent dans le salon comme deux vieux amis de longues dates... ce qu'ils étaient en quelques sortes.

- Je vois que vous avez trouvé mon message, fit Regulus

- Oui, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que tu m'avais volé ce qui m'appartient.

- Désolé, Maitre, mais c'était le seul moyen de vous rapprocher de votre humanité.

- Comment tu as su ? Pour elle ?

- Il suffisait de voir votre tête chaque fois qu'on prononçait le nom de Potter. Sans le savoir, vous saviez que quelque chose vous liait à cette famille. Je savais qu'il y avait une fille, Sirius me l'avait dit.

Les Maraudeuses à Poudlard - 6ème année - Une année normale ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant