Previously...
Tom avait récupéré tous les Horcruxes et grâce aux crochets de Basilic des Maraudeuses, les Horcruxes avaient été détruits. Ainsi Tom pouvait désormais rester définitivement à l'époque des Maraudeuses.
Mais pas le temps de se réjouir pour ça, une autre bonne nouvelle arrive: le bébé arrive! Et après quelques heures, Severus et Sirius présentèrent leur fils à tout le monde : Naos Black-Rogue.
Pour continuer sur une bonne nouvelle, une visite inattendue arriva à Square Grimmaurd. Regulus était revenu de Mongolie après 15 ans d'absence pour retrouver sa famille.
La Famille Black était maintenant au grand complet.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
L'heure de la confrontation finale avait sonnée : l'ultime audience de la meute Greyback.
Ça avait fait la une de tout les médias sorcier, on ne parlait que de ça : Lily Potter VS le Ministère.
Avec tout ce qui avait été dit lors de l'audience précédente, la population était du côté de Lily. Beaucoup avaient été déçu par les paroles du Ministre qu'ils pensaient différent de Fudge.
Pour cette assemblée exceptionnelle, ce ne sont pas le Ministre et le Gouverneur qui présidèrent l'audience mais Dumbledore. Son titre de président du Magenmagot lui donnait ce pouvoir.
- Nous ouvrons aujourd'hui à nouveau le dossier Greyback, commença le directeur. Lors de la dernière audience, des éléments incriminant la meute Jones ont été révélé par le Maître Potter. Ces éléments sont-ils toujours d'actualité, Maitre ?
- Absolument Professeur, répondit Lily.
- Avez-vous de nouveaux éléments à nous communiquer, Maitre ?
- Bien entendu. Lors de la dernière audience, l'Auror Potter et le détective Sherlock Holmes étaient en pleine recherches de preuves pouvant appuyer mon raisonnement. Commençons par les preuves de l'Agent Potter, si vous le voulez bien.
- Je vous en prie. Auror Potter, s'il vous plait, appela Albus.
James se leva et rejoignit Lily au centre de la salle.
- Présentez-nous vos preuves.
- Lors d'une sortie à Pré-au-Lard, le Noyau Dur est parti enquêté à Duftown pour obtenir les informations dévoilées lors de la dernière audience. Ces éléments m'ont permis d'apprendre que la meute Jones, basé à l'origine en Angleterre, s'était déplacée au Pays de Galle peut après la disparition de Lord Voldemort. Ils se sont alors fait oubliés du Ministère de la Magie, pourtant, les Jones étaient connus pour des crimes commis au nom du Lord Noir. Ils avaient certes, moins d'influence que les Greyback, mais ils n'en n'était pas moins plus dangereux.
- Agent Potter, connaissez-vous les activités de Fenrir Greyback et Forsythe Jones au sein des Mangemorts ? demanda Albus.
- Je n'ai pas toutes les informations, mais j'ai plusieurs témoins.
- Je vous en prie.
- Mr Greyback, s'il vous plait, appela James.
Fenrir se leva à son tour et fut installé sur une chaise au centre de la pièce. Lily s'était écartée, laissant la place à son mari.
VOUS LISEZ
Les Maraudeuses à Poudlard - 6ème année - Une année normale ?
Fiksi PenggemarLa fin de l'année a été très dure pour le Noyau Dur. L'enlèvement de Sirius et le combat contre les Mangemorts les a beaucoup affecté. Une nouvelle année est sur le point de commencer à Poudlard et alors qu'elle s'annonce normale, les problèmes de...