** NB : Ce chapitre contient du Lemon. **
**
Avant-propos :
Les survivants, tout comme les tueurs, jouent des compétences dans une partie de chasse. Lorsqu'un survivant joue pour la première fois, il possède entre deux et quatre compétences parfaitement aléatoires, lors de ce qu'on appelle une partie de chasse « baptême ».
Les compétences qui vont être utilisées dans ce chapitre sont :
Nea : Evasion urbaine – Prophylaxie
Dwight : Meneur – Montrez ce que vous savez faire – Lien – Drôlement Dur
Félix : Visionnaire – Drôlement Dur – Mesures désespérées
Astrid : Parfaite occasion – Frisson – Pour le Peuple
Le tueur n'a pas de compétence, cette partie n'étant pas la sienne.
**
Malgré son éternelle maladresse, souvent bien peu à l'aise pour les travaux manuels, le générateur commençait lentement à prendre vie. Ce cauchemar dans lequel elle s'était retrouvée demeurait encore nouveau, mais elle avait toujours été le genre de fille à comprendre rapidement. Astrid connaissait les règles primaires. Cinq générateurs à réparer pour quatre survivants contre un tueur. Elle avait rencontré l'un d'entre eux, le Clown, et se demandait bien si Michael faisait partie lui aussi de ce royaume brumeux. Elle espérait intimement que non, même si cela ne changeait rien au résultat. Imaginer Michael complice des atrocités de ce monde parallèle lui donnait une dimension ésotérique, surnaturelle, dont elle voulait refuser l'idée. Elle acceptait simplement qu'il était juste un tueur en série, un malade mental, et c'était déjà trop de défauts pour quelqu'un à qui elle pensait du matin au soir... Mais au moins, il demeurait un humain. Au milieu de toute cette brume, il n'y avait pas vraiment de notion du temps ici et la vie ou la mort ne signifiaient pas la même chose en ces lieux. Une partie d'elle s'accrochait toujours à l'espoir que ce n'était vraiment qu'un vieux cauchemar et qu'elle allait se réveiller. Elle avait l'instinct que le générateur sur lequel elle travaillait avait progressé de moitié. Plus elle s'approchait de cet objectif, plus il devenait bruyant. Elle pria intérieurement de ne plus jamais se faire repérer, se souvenant du peu de temps qu'elle avait su résister face au clown : pas plus de trente secondes. Les murs sinistres de cette maison à l'abandon la protégeraient de la vue du tueur ou de la tueuse, du moins, elle l'espérait. Astrid se demandait si les autres étaient encore en bas, car elle avait entendu qu'un des objectifs avait été complété. Cette idée lui donna un frisson, car il n'était pas impossible pour elle d'être complètement seule à ce moment-là, si les autres survivants avaient dû s'éloigner pour en trouver un autre à réparer. Les yeux fermés un instant, elle essayait de ne pas trop penser à cette spirale descendante. Sinon, elle risquait sûrement de perdre son sang-froid et de se retrouver dans le pétrin. La sensation fantôme d'être empalée sur un crochet et d'être envoyée en sacrifice persistait dans son esprit, lui rappelant que même si elle n'avait jamais vécu une telle blessure, cela ne la rendait certainement pas moins traumatisante.
Un hurlement lointain à l'extérieur attira son attention, un cri d'outre-tombe, provoquant une accélération de son rythme cardiaque, mais elle ne pouvait pas s'y attarder et s'obligea à s'atteler à la tâche. S'enfuir de la maison et se cacher était tentant, mais ce comportement n'aiderait personne, cela n'allait qu'empirer pour les quatre âmes coincées ici, elle l'avait bien compris. Ne ressentant pas plus d'avertissement de son côté, elle supposa être en sécurité, du moins pour l'instant, continuant son travail.
VOUS LISEZ
[FR] The Shape - Michael Myers x OC (Halloween/Dead By Daylight)
FanfictionUne fiction hybride : Halloween et Dead By Daylight Fanfiction / Thriller / Romance Michael Myers x OC féminin Avant-propos : Cette fiction propose une timeline complètement différente des films d'Halloween tels que nous les connaissons. Ici, je vou...