Ses yeux endoloris eurent peine à s'ouvrir. Retrouvant ses esprits, Astrid se redressa lentement au milieu de toute cette Brume, accourant instinctivement vers Félix qui mit davantage de temps à se redresser.
« - Où sommes-nous ? Demanda ce dernier. Qu'est ce qui passe ? Ouah... ma tête... »
Il avait la nausée. Astrid, muette et terrorisée, s'agenouilla près de lui et accompagna ses bras vers son buste pour l'aider à se lever. Haddonfield était sensiblement la même, maison par maison, rue par rue, mais méconnaissable. La femme brune gisait encore au sol, semblant étourdie. L'homme aux lunettes, au contraire, avait été le premier à se remettre debout, ayant préalablement dévisagé ses trois autres congénères, avant de s'éloigner aussitôt d'eux, semblant pressé.
« - Attendez ! Où allez-vous ? Scanda la blonde, lui emboitant le pas. Hé ! Vous allez nous attendre oui ?! »
L'inconnu s'arrêta alors brutalement et se retourna vers Astrid, s'adressant à elle d'un ton ferme, autoritaire, mais le tout dans une voix étouffée, murmurante.
« - Taisez-vous, pas si fort ! Si vous criez encore, nous allons nous faire repérer ! »
Astrid dut fouiller dans ses récents souvenirs, ce visage lui paraissait familier.
« - Attendez, je vous ai déjà rencontré quelque part... »
Derrière elle, Félix se rapprocha, d'un air interrogateur. La brune venait à peine de se redresser, les bras croisés, se tenant à l'écart. La blonde quant à elle se concentra encore davantage pour retrouver l'information qu'elle recherchait.
« - Si, je me souviens ! Vous êtes l'homme que j'ai croisé à la bibliothèque !
- Oui. Annonça simplement ce dernier. Je vous ai reconnue également dès que je vous ai vue. Ce n'est pas votre jour de chance, je suis désolé...
- Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe, c'est quoi ce bordel ? Fit la voix féminine inconnue. Vous êtes qui au juste ?! »
Le petit rassemblement se retourna vers elle, dévisageant son air inquiet et son look urbain de junkie.
« - Je m'appelle Félix Richter. Nous sortions ensemble du restaurant au bout de la rue il y à peine quelques minutes. Annonça le blond en désignant Astrid. Puis je ne me souviens pas ce qui s'est passé.
- Ça ne m'explique toujours pas ce qui se passe ! Pesta la brune. Pourquoi j'me rappelle de rien ?
- Nous n'avons pas le temps pour ça, au boulot ! Scanda l'homme aux lunettes, s'éloignant une nouvelle fois. Il ou elle va arriver à tout moment. »
Astrid le rattrapa, lui empoignant le bras.
« - Ecoutez, je crois avoir déjà vécu ça. Voulut-elle le convaincre, le relâchant aussitôt. Cette brume, ce décor sinistre, c'est bien réel n'est-ce pas ? Vous avez l'air d'être bien informé, je vous en prie, prenez juste le temps de nous expliquer ce qui se passe, que devons-nous faire ? »
VOUS LISEZ
[FR] The Shape - Michael Myers x OC (Halloween/Dead By Daylight)
FanficUne fiction hybride : Halloween et Dead By Daylight Fanfiction / Thriller / Romance Michael Myers x OC féminin Avant-propos : Cette fiction propose une timeline complètement différente des films d'Halloween tels que nous les connaissons. Ici, je vou...