Chapitre 4 : Obsession

537 36 32
                                    

« - Aidez-moi je vous en prie !!!... Hurla une petite voix stridente, dotée d'un petit accent asiatique. »

Cet appel à l'aide n'avait pas pu aller plus loin, une puissante main masculine s'était fermement posée sur sa bouche. Elle pouvait sentir une lame tranchante effleurer sa joue, ainsi qu'un souffle étouffé. L'autre main se posa sur son cou, ainsi sa petite pointure 36 quitta lentement le sol, pour se retrouver élevée à la hauteur de l'homme qui était en train de l'assassiner. Ce furent les dernières paroles que Feng eut droit de prononcer de sa vie, la gorge comprimée de tout son poids, avant de ressentir un puissant coup de couteau s'enfoncer dans sa poitrine et de voir la brillance du regard noir de Michael Myers, derrière son masque blanc. Il frappa une seconde fois, puis une troisième. Lorsqu'il se convint que le souffle de la jeune fille s'était arrêté, il la jeta simplement derrière une des nombreuses haies d'Haddonfield, le plus calmement du monde, devant chez elle, avant de repartir tranquillement vers cette fameuse maison hantée qui était jadis un lieu familial et serein, son ancien chez lui, la maison Myers. C'était le cas avant cette terrible nuit du 31 octobre 1991, lorsque Judith Myers perdit la vie, de la main de son propre petit frère de six ans à l'époque.

Michael avait nourri son mal intérieur l'espace d'un instant, en s'en prenant à cette jeune Chinoise qui avait croisé son chemin par pur hasard, peu de temps après l'arrivée de la police chez la Française. Ce meurtre ne lui avait pas donné plus d'émotion que ça, il se sentait juste un peu plus détendu. Il avait pris une vie comme une autre. Mais son excitation, son envie dans l'immédiat était portée pour quelqu'un d'autre et son besoin de tuer n'était pas du tout satisfait. Dans son esprit torturé, la silhouette et le visage de l'écrivaine le hantèrent. Ses petites habitudes, ses mimiques, il avait pris le temps de les observer, quelques minutes avant le crime de Feng. Depuis que cette jolie femme blonde avait posé son regard sur la maison hantée, sans se rendre compte qu'il l'avait remarquée depuis sa fenêtre, Michael avait été incapable de la lâcher, au point de descendre dans la rue et de la suivre. Il avait observé avec beaucoup de minutie ses réactions face aux bruits étranges et la coupure de courant, dont il avait été bien évidemment responsable, comme pour mieux la contrôler plus tard. Michael en était certain, elle était devenue, en quelques secondes à peine, son Obsession. Rien ni personne n'allait plus compter qu'elle pour lui désormais. Sa réelle envie immédiate était de la posséder toute entière et de la tuer. Il ignorait juste combien de temps il voulait faire durer cette traque, qui lui procurait énormément de plaisir.

Une chasse qu'il avait étonnement envie de prolonger, sans en voir la fin. Sa place était ici et nulle part ailleurs, il le savait au fond de lui. Au petit matin, elle lui paraissait anxieuse, depuis l'extérieur de sa fenêtre. Michael respirait calmement derrière son masque, traquant le moindre de ses faits et gestes. Il l'observa répondre à son téléphone, pendant qu'elle prenait son petit-déjeuner.

« - Oui, coucou Claudette, ça va ? Tu appelles tôt dis-moi ! Sourit l'étrangère. »

Un sourire qu'il se délecta de contempler. Une connaissance du nom de Claudette, très bien. Michael enregistra dans sa tête la moindre information utile.

« - ...

- Crotus Prenn ? C'est où, je ne connais pas ?

- ...

- Juste entre midi et deux, on aura le temps ?

- ...

- Haha, d'accord, un petit cirque, pourquoi pas. Je n'y resterai pas très tard je pense, je dois travailler cet après-midi.

- ...

- Midi, ça marche, à tout à l'heure ! »

Michael avait une patience hors du commun, il demeurait aussi silencieux qu'immobile et se contentait de continuer à la regarder dans son quotidien, de violer son intimité à travers cette fenêtre, encore et encore, jusqu'à apercevoir la blonde se lever pour fermer les volets. Le tueur s'éloigna alors discrètement et disparu aussi vite qu'il était apparu.

[FR] The Shape - Michael Myers x OC (Halloween/Dead By Daylight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant