La Huntress lui planta sa propre lame de boucher en pleine colonne vertébrale, lui assurant ainsi le coup de grâce. Michael avait cessé de respirer. Lorsque l'Entité et ses trois sbires l'avaient enfin laissé pour mort, l'oubliant sur la Haddonfield brumeuse, son corps retrouva le monde réel dans son immobilité, allongé au sol. Michael n'était plus, ce qui réveilla son Père.
Le Diable.
Alors que le Diable réussit à se projeter à temps face aux dernières bribes existantes de sa conscience presque éteinte, l'âme de Michael fût retenue de force, l'empêchant d'aller dans l'au-delà.
« - Je vais te ramener mon garçon. Lui prononça le dépôt de Satan. Tu as atteint une force surhumaine que je t'offre à chaque meurtre que tu me voues.
- Je le ferai, je tuerai, autant que tu le souhaites. Mais je veux la retrouver.
- Relève-toi Michael. Ta tâche ne sera jamais terminée. »
Le croque-mitaine gisant par terre fit d'abord bouger son auriculaire, puis son index, et finalement toute sa main. Sa respiration revint lentement, alors qu'il remua la tête de gauche à droite, avant de commencer à se relever lourdement. Sa patience à attendre pour tuer à nouveau avait duré plus de quinze ans, deux fois, il allait devoir prendre sur lui pour tenir bon, même si rester loin d'elle que quelques jours allait être encore plus difficile à supporter.
*
Michael transportait un nouveau sac qui contenait du pain, un poulet rôti encore chaud, des pommes, ainsi qu'une bouteille d'eau et deux canettes de soda. Certains endroits de la ville du côté du monde réel, comme certains fast-foods et restaurations rapides à emporter, commençaient à se voir accumuler quelques cadavres délestés de leur commande. Pour maintenir sa liberté afin de pouvoir rester près d'elle, le psychopathe savait qu'il devait faire preuve de prudence et commencer à changer de mode opératoire pour éviter l'embuscade et se faire arrêter. Pour trouver ce repas revigorant, il était entré dans une maison individuelle au hasard, cependant à l'abri de tout vis-à-vis, à pas de loup discrets pour ne pas se faire repérer. L'entrée par l'arrière de cette propriété donnait accès à la cuisine, alors qu'une jeune femme s'agitait toute seule dans le salon adjacent. Michael déclencha avec prudence sa traque, alors qu'il découvrit une fille rousse, moins d'une vingtaine d'années, en train de danser énergiquement, yeux fermés, écouteurs à fond dans les oreilles. « Certainement l'ado seule lorsque ses parents sont au travail. » Avait-il alors songé. Deux mètres. Il s'approcha lentement, telle une ombre indétectable. Un mètre. Il n'avait plus qu'à tendre le bras pour attraper sa future victime qui, envoyée dans un bain sanglant, allait rassasier son « Père ». Le couteau s'était planté en plein dans sa gorge, qu'il retira horizontalement. Tant que le Diable qui sommeillait en lui était satisfait, Michael possédait cette invincibilité, cette force et cette ignorance des besoins vitaux pour fonctionner à plein régime, le rendant redoutable et invulnérable. En aidant la femme qu'il aimait de la sorte, il remportait d'une pierre deux coups.
Le tueur n'était plus qu'à trois minutes de marche de l'ancienne station de ski et du refuge où se trouvait Astrid, à son rythme lent et régulier, mais quelque chose au fond de lui l'obligea à accélérer le pas, prévoyant ainsi une arrivée pas loin de cinquante secondes plus tard. Le tueur en série sentait que quelque chose clochait, un évènement qui sentait la mort approchait.
*
Un hurlement se fit entendre au loin, alors qu'il lâcha violemment le sac contenant les vivres, pressant le pas de marche pour laisser place à une vive course. Cela faisait des années que, même dans ses pires chasses, il ne s'était jamais déplacé aussi rapidement. L'âme de Michael se scinda alors qu'il entendit une nouvelle fois le hurlement violent d'Astrid, le plus fort qu'elle n'avait jamais donné de sa vie.
VOUS LISEZ
[FR] The Shape - Michael Myers x OC (Halloween/Dead By Daylight)
FanficUne fiction hybride : Halloween et Dead By Daylight Fanfiction / Thriller / Romance Michael Myers x OC féminin Avant-propos : Cette fiction propose une timeline complètement différente des films d'Halloween tels que nous les connaissons. Ici, je vou...