Bonjour ceci est une commande de @Beaumessin758
Je suis vraiment désolé que ça ait pris autant de temps à l'écrire mais j'ai eu souvent un manque d'idées durant l'écriture de ce oneshot. J'ai dû demander à plusieurs reprises plus d'information à la personne qui m'avait fait la commande et j'ai eu de la difficulté à écrire sur un reader qui est un garçon manqué mais ça m'a fait sortir de ma bulle de confort habituelle. Je suis vraiment navré si le lemon n'est pas à votre goût mais ce n'est pas mon habitude de faire un lemon avec deux femmes j'ai fait mon meilleur possible. J'espère que vous allez aimé ce oneshots.
Bonne lecture
p.s : l'image appartient à elpheltel sur DeviantArt
________________________________________
Aujourd'hui était une journée ensoleillée, tout le monde dans la ville avait décidé de sortir prendre l'air. Les enfants jouaient dans les parcs à toutes sortes de jeux. Aujourd'hui tu n'avais pas trop le temps de passer ton temps à observer et te promener dehors. Tu devais terminer de t'occuper de toutes les commandes que tu avais reçues dans les dernières semaines. Tu étais très occupé donc tu ne pouvais pas aller dehors et profiter de la température comme beaucoup de monde. Beaucoup de monde avait amené des montres et des horloges à réparer ou qui avait un petit dérèglement. Un travail assez simple d'habitude mais tu avais tellement de commandes que ça te demandait plus de temps pour les faire. Tu ne pouvais alors profiter de la température.
Tu entendis soudainement la clochette de ta boutique retentir dans le petit local. Tu monta les marches de l'escalier et arriva derrière ton bureau. Une jeune femme se trouvais devant le bureau. Elle était magnifique, elle avait de longs cheveux brun qui allaient derrière son dos. Certaines mèches étaient sur ses épaules ce qui lui donnait un certain charme. Mais tu pus remarquer qu'elle avait un cache-œil sur son œil droit et son œil gauche était d'un joli vert. Ça lui donnait un petit air mystérieux.
- Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous Madame?
- Bonjour je venais faire réparer ma montre.
- Bien sûre je met la commande à quel nom?
- Vous pouvez la mettre au nom de Natalie Outlette.
- D'accord je vous préviendrai quand votre montre sera prête.
La femme quitta l'atelier et tu prit la montre pour aller dans ton atelier. Tu l'observa et remarqua qu'elle avait du sang sur elle. Mais tu ne t'en occupes pas trop et la mets sur ton bureau. Tu sors tes outils et commence à travailler sur les autres commandes que tu avais eu avant celle de madame Outlette.
____________
Après plusieurs semaines de dure labeur, tu finis de faire plusieurs de tes commandes. Tu décides alors de t'occuper de la montre de Nathalie Outlette. Tu voulais revoir cette femme mystérieuse, mais charmante et intrigante. Mais tu devrais aller prendre une pause et te dégourdir un peu pour te changer les idées et sortir de ton atelier. Tu avais passé des semaines enfermé dans ton atelier à travailler sans arrêt. Tu décides alors de quitter ton atelier et d'aller te promener en ville. Tu entre dans un petit café et tu te choisis une place. La clochette de la porte retentis lorsqu'une jeune femme entra dans le café. Par curiosité, tu regardes qui avait passé la porte et remarqua que c'était ta cliente avec le cache-œil. Comme si elle savait que tu la regardait elle se tourna vers toi. Tu reporte ton attention sur le menu devant toi mais tu ne peux t'empêcher de regarder quelquefois par-dessus le menu pour la voir. Tu peux ressentir un regard sur toi au loin. Tu te concentres sur le menu devant toi, mais cela ne fonctionne pas car lorsque tu relève les yeux du menu, ta cliente est devant toi.
VOUS LISEZ
Creepypasta x reader + Oneshots
FanfictionC'est la première fois que j'en fais un donc soyer gentil. Je peut faire du yaoi, du yuri, une relation hétérosexuel. Je peux faire autre chose que des reader et faire deux (ou plus) creepypasta ensemble. Je peut pendre les commandes de ce que vou...