Ticci Toby x femelle reader (Fin 2)

133 7 2
                                    


Bonjour ce oneshot est la deuxième fin du Ticci Toby x Femelle reader que j'ai fait j'ai garder le même début juste la fin qui a été modifier et qui est différente de l'autre

__________________

Le paysage défilait devant toi à une vitesse folle, la sombreur de la forêt qui t'entourait te donnait le goût d'exploré encore plus cette endroit sombre et lugubre. Tu courrais comme si ta vie en dépendait. L'air frai de la nuit qui te chatouillait le visage était si apaisant que tu décidas de t'assoir au pied d'un arbre pour profiter de cette sensation encore un moment. Tu fermas les yeux pour mieux ressentir ses sensations sur ton corps. La fraîcheur te frappait doucement au visage et à tes mains dénudées. Tu étais sur le bord de t'endormir au pied de cet arbre lorsque tu entendis soudainement un craquement proche de toi. Tu rouvris les yeux en sursauts, tu regardas partout autour de toi pour essayer de trouver d'où venait ce bruit qui t'avait réveillé de ta somnolence. Tu te relevas un peu engourdit et tu regardas partout autour de toi. Tu vis soudainement une silhouette se dessiné dans l'ombre mais tu ne pus distinguer à qui appartenait cette silhouette qu'elle disparut soudainement dans l'ombre. Tu tentas de la suivre mais ne pus pas voir la direction qu'elle prise. Tu continuas de courir pour essayer de la trouver.

Mais après plusieurs heures de recherche tu décidas de rentré après avoir eu aucun résultat sur l'identité de la silhouette. Tu sortis de la forêt et rentra dans le village qui étais peu éclairé. L'air frais te frappa plus durement au visage. L'automne arrivait à grand pas tu pouvais le sentir à travers la fine couche de vêtement qui te tenais au chaud. Tu avais froid, tu te mis à courir jusqu'à chez toi pour te réchauffer.

Il était très tard lorsque tu arrivas chez toi, la nuit était presque finie. La maison était complètement silencieuse tout le monde qui y habitait devait être déjà couché depuis des heures. Tu montas les marches dans la pénombre pour te diriger à ta chambre. Tu entendais le plancher craquer à chacun de tes pas. C'était un enfer pour toi, tu avais l'impression que tu pouvais réveiller tout le monde dans le domicile à chacun des tes pas. Tu arrivas finalement à ta chambre, tu te changeas et te coucha pour t'endormir pour les quelques heures qui restent à la nuit.

Tu ne pouvais fermer les yeux tu faisais que pensé à cette silhouette que tu avais aperçue dans la forêt. Plusieurs questions te revenaient sans cesse, qui est-ce? Pourquoi était-il là? Que faisait-il là?

Tu te réveillas lorsque ton alarme sonna, tu avais réussi à t'endormir durant les quelques heures qui restait à la nuit. Tu te levas de ton lit, fit ta routine et te dirigea vers l'école. Durant tout le trajet tu repensas aux questions de la veille. Durant toute la journée tu demandas à tes différents groupes d'amis s'ils connaissaient quelqu'un qui aimait se promener la nuit dans la forêt. La réponse de tout le monde fut « non désolé je ne connais personne » Tu étais découragée de ne pas avoir de réponse à tes questions et de ne pas avoir un indice sur l'identité cette silhouette. Tu décidas que ce soir tu retournerais dans la forêt. Tu t'étais mis comme but de trouver l'identité de cette personne. Il le fallait.

Il était tard lorsque tu pénétras dans l'obscurité de la forêt, le soleil s'était couché il y a de cela quelques heures. La forêt était assez sombre mais quelques rayons de la lune passaient au travers du feuillage des arbres. La forêt était magnifique comme vision devant toi. Tu continuas ton chemin vers le lieu où tu avais rencontré cette silhouette pour la première fois. Plus tu avançais plus tu commençais à stresser sur ce que tu allais découvrir sur cette personne mystérieuse. À chaque pas tu sentais ton cœur battre encore plus. Était-ce l'adrénaline ou le stress qui te poussait à continuer?

Pendant plusieurs jours tu reviens voir durant la nuit si il était la et si tu pouvais découvrir qui c'étais. Mais à chaque nuit tu ne trouvais rien durant tes promenades nocturnes, aucun indice sur son identité ou sur d'où il vient. Tu avais décidé de revenir ce soir tu étais tanné d'avoir aucun indice mais tu n'allais pas abandonner maintenant. Tu étais sur que tu allais bientôt trouver.

Creepypasta x reader + OneshotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant