Pdv T/P
Tu marches dans la forêt, oui la forêt où tout le monde qui est rentré a disparu. Tu n'as pas peur de cette forêt parce que tu es toujours venu dedans quand tu étais petite. Tu as T/A, tu as les cheveux C/C et L/C et des yeux C/Y. Tu aime bien ta famille mais des fois ils peuvent être méchants et chiant. Donc tu marches comme à ton habitude mais tu entends un craquement de branche sur le sol. Tu te retourne mais vue qu'un écureuil qui te regarde. Tu continues ton chemin et entends un autre craquement. Tu t'arrête et observe partout autour de toi et vois un grand homme avec un manteau qui montre une partit de son torse musclé un pantalon qui le moule bien, de grande bottes et un chapeau bien visé sur sa tête. Tu remarque qu'il n'a pas de visage mais qu'un sourire fait de dents pointues. (Pardon oublier les pensées vont être en italique). Il est bien bâtie se gars. Son pantalon le moule bien penses-tu.
- Merci la gamine pour les compliments sur mon physique dit l'homme.
- Je n'ai même pas parlé comment le savez-vous demandes-tu.
- J'entends tes pensées et je m'appelle Offenderman tu peux m'appeler Offender ou pour les plus intime Offy dit l'homme sans aucun gêne.
- Offender qu'est-ce que tu me veux demandes-tu.
- Je te veux toi ma belle et je t'offre cette rose dit Offender en te tendant une rose rouge sang. Tu la pris mais reste sur tes gardes quand même.
- Pourquoi tu me veux Offender et pourquoi cette rose demandes-tu.
- Parce que tu es magnifique ma belle et une rose qui est magnifique comme toi te répondit-il.
Tu n'étais pas trop sur de se que il te disait. Tout d'un coup il s'avance vers toi et t'embrasse. Vous vous séparer par manque d'air il te regarde dans les yeux avec beaucoup de désire. Tu ne comprends pas trop pourquoi il t'embrasse.
- Pourquoi tu m'as embrassée demandes-tu.
- Parce que je t'aime et tu es la seule femme que je ne violerais pas comme à mon habitude est-ce que tu voudrais vivre avec moi demande-t-il.
- Euh je ne sais pas j'aurais pu à endurer ma famille réponds-tu.
- Je prends ça pour un oui viens je t'emmène chez moi te dit-il.
Il te prend dans ses bras et il vous téléporte devant un manoir. Il rentre et te fais rentrée à l'intérieur tu te retrouve devant beaucoup de gens.
- Je t'avais dit de pas ramener tes victimes ici dit un homme qui ressemble beaucoup à Offender mais en costard.
- Ce n'est pas ma victime c'est ma petite amie et elle va habiter ici Slender dit Offender.
Tu rougis fortement sur ce qu'il vient de dire. Il te téléporte dans une chambre et tu pense que c'est ça chambre après tout.
Ça fais quatre mois que tu es la tu es bien en couple avec Offender. Tu t'entends bien avec Sally et les autres. Tu fais chier des fois Jeff mais quand Jeff te fais chier Offender vient toujours le massacré pour toi.
Bon je ne suis pas trop fan de Offender mais je suis bonne pour écrire je n'avais pas trop d'idée pour ce reader. Le reader à 530 mots.
Offender: tu m'as fais c'est cool.
Moi: oui je t'ai fais le prochain seras peut-être avec Jane ou Bloody Heart.
Val: pourquoi moi en.
Moi: t'es une victime comme Ben. * se fais courir après par Ben et Valentin*
Offender : bye à la prochaine
VOUS LISEZ
Creepypasta x reader + Oneshots
FanfictionC'est la première fois que j'en fais un donc soyer gentil. Je peut faire du yaoi, du yuri, une relation hétérosexuel. Je peux faire autre chose que des reader et faire deux (ou plus) creepypasta ensemble. Je peut pendre les commandes de ce que vou...