À travers les rideaux, les rayons du soleil allait attaquer les yeux de la femme endormis dans le lit. Au bout de quelques minutes la femme se tourna pour se réveiller doucement sans avoir les rayons qui agressent ses yeux. Elle ouvra doucement les yeux et regarda doucement la femme qui était étendu à coté d'elle. Elle se leva doucement du lit encore endormi dans cette pièce qui était peu éclairée. Elle s'avança proche du miroir au-dessus de la commode et s'observa un peu dans la glace. Son visage était toujours horrible à voir. Elle détourna les yeux du miroir. Ses yeux se déposèrent immédiatement sur une case spécifique du calendrier sur le mur. La case du 26 novembre. Il était marqué que c'était l'anniversaire de Clockwork, la petite amie de Jane. Jane se changea et décida de faire une surprise à sa compagne qui dormait encore. Elle sortit de la chambre et descendit les marches. Elle se dirigea vers la cuisine et croisa Slenderman qui était en train de cuisiner le déjeuner.
Tu es debout Jane, demanda Slenderman en apercevant Jane.
Oui Slenderman je voulais faire une surprise à Clockwork c'est son anniversaire aujourd'hui, répondit Jane.
C'est une bonne idée Jane, que voulais-tu lui faire comme surprise si je peux, je vais t'aider.
Je voulais lui faire le petit déjeuner au lit avec son déjeuner préféré et je voulais lui faire une autre surprise mais je n'ai pas d'idée, répondit Jane à la question de Slenderman.
Je vais te laisser organiser ta surprise comme j'ai dit si tu as besoin d'aide demande moi le, dit Slenderman.
Jane commença à sortir les ingrédients pour le petit déjeuner de Clockwork et mangea un peu de ce que Slenderman avait préparé pour le petit déjeuner de tout le monde. Durant la préparation Jane pensait à ce qu'elle pourrait faire comme surprise et activité qu'elles pourraient faire ensemble. Jane était sur qu'elle allait finir à trouver elle connaissait Clockwork très bien. Ça fait déjà quatre ans que Jane et Clockwork étaient ensemble. Jane eut l'idée soudaine de faire un concours de celle qui allait dessiner le dessin le plus gore entre elle. Jane savait que Clockwork aimait beaucoup dessiner des dessins gores. Après avoir fini de préparer le déjeuner de sa compagne, elle prit un plateau et mit l'assiette dessus. Jane dit au revoir à Slenderman et se dirige vers sa chambre et celle de sa compagne. Elle ouvrit la porte et vit Clockwork qui commençait à se réveiller petit à petit. Jane déposa le plateau sur la commode et s'assit sur le bord du lit proche de son amoureuse. Clockwork ouvrit les yeux doucement et regarda sa compagne.
Bon matin Clockwork, dit Jane doucement.
Bon matin Jane, répondit Clockwork avec un ton encore endormis.
Bon anniversaire mon horloge, dit Jane.
Merci et tu t'es souvenu de mon anniversaire, répondit Clockwork un peu plus réveillé et tout excité.
Bien sûr que j'allais me souvenir de ton anniversaire.
Oh je t'ai fait une surprise aussi, dit Jane toute heureuse.
Elle alla chercher le plateau sur la commode et le ramena au lit. Jane le déposa sur les jambes de sa petite amie et lui adressa un sourire.
Merci Jane, dit Clockwork en voyant le déjeuner que Jane avait préparé pour elle.
De rien et j'ai eu une idée, dit Jane.
Ah oui c'est quoi?, demanda Clockwork.
Pourquoi est-ce qu'on ne ferait pas un concours de dessin en nous deux, répondit Jane.
Oui oui oui, dit Clockwork toute excitée.
Mais avant tu mangeras ton déjeuner.
Clockwork hocha la tête et commença à manger son déjeuner.
Jane alla chercher des feuilles et des crayons et s'installa avec Clockwork pour faire le concours. Après plusieurs dessins c'était sur Clockwork était meilleure pour dessiner des dessins gores. Plus tard dans la journée Clockwork proposa d'aller tuer un peu. Jane accepta et suivit sa compagne jusqu'en ville avec son masque sur le visage. Le duo tua plusieurs victimes durant leur escapade et retourna au manoir vers la fin de la journée.
Est-ce que tu veux regarder un film Clocky, demanda Jane.
Pourquoi pas Jane, répondit Clockwork.
Les deux femmes regardèrent les films qui étaient à leur disposition et finirent par en choisir un. Elles s'installèrent sur le sofa et partirent le film. Le film avance et Jane finit par se coucher sur Clockwork. La journée avait été très amusante pour elle et Clockwork mais aussi fatigante. Clockwork frotta le dos de Jane et joua dans les cheveux de Jane. Les deux compagnes passèrent le reste de la soirée à regarder des films ensemble et à se caresser.
VOUS LISEZ
Creepypasta x reader + Oneshots
FanfictionC'est la première fois que j'en fais un donc soyer gentil. Je peut faire du yaoi, du yuri, une relation hétérosexuel. Je peux faire autre chose que des reader et faire deux (ou plus) creepypasta ensemble. Je peut pendre les commandes de ce que vou...