Vraiment désoler de la fin de ce one shot j'ai recommencer plusieurs fois l'écriture de ce one shot et en plus je suis très occupé en ce moment.
____________________
Tu marchais dans une forêt lugubre fatigué par ta fuite. Tes jambes étaient fatiguées après tant de jours à courir et tes ailes étaient lourdes après avoir volé pendant des jours. Tu avais réussi à t'enfuir du royaume de Zalgo et de son contrôle.
Tu te retrouves soudainement devant une sorte de manoir en plein milieu de la forêt. Où étais-tu? Quel était-ce cet endroit? Le manoir était aussi lugubre que la forêt comme s'il faisait un avec la forêt et qu'il disparaissait dans celle-ci.
Tu entendis soudainement un bruit à ta gauche mais tu ne pus réagir assez vite que ta vision devient complètment noir. On devait t'avoir assommé. Mais tu n'avais pas pu savoir qui ou quoi t'avais assommé. Tu allais savoir lorsque tu allais te réveiller
...
Te te réveille doucement encore assommé par le coup que tu avais reçu derrière la tête au moins il n'était pas aussi fort que ceux que faisait Zalgo. Zalgo s'amusait souvent à rabaisser les autres démons dans son royaume et à les blesser pour aucune raison. C'était pour cette raison que tu avais quitté le royaume pour arrêter de vivre ce calvaire.
Tu décides de regarder ton environnement doucement en restant alerte. Tu étais dans une pièce sombre, il y avait une drôle d'odeur nauséabonde. Elle était très bizarre comme s' il y avait un cada...
Tu voulais crier fasse à ce que tu vis mais quelque chose t'empêchait de crier. Sur une table dans la pièce, il y avait un cadavre en décomposition. Mais où est-ce que tu t'étais retrouvé bon sang? C'était quoi cet endroit? Tu entendis des murmures qui provenaient de l'extérieur de la pièce mais tu étais capable de les comprendre.
- Boss qu'est-ce qu'on fait de lui? Il doit sûrement être sous les ordres de Zalgo?
Il eut un moment de silence et une voix grave et sinistre se fit entendre.
- Je ne suis pas sûr qu'il soit sous les ordres de ZALGO.
- Pourquoi pensez-vous ça Boss, c'est un démon?
- S'il était sous ses ordres, il n'aurait pas l'air fatigué et blessé.
- C'est peut-être le coup qu'on lui a donné?
- Non avant que vous l'attaquiez j'ai vu à quoi il ressemblait, il boitait et il titubait.
- Je ne savais pas que vous l'observer.
- Oui je l'observais mais là allons voir s'il s'est réveillé pour avoir des informations.
- Oui Boss.
Tu entendis des bruits de pas s'approcher de la pièce dans laquelle tu étais retenu. Tu regardes partout où il pourrait avoir la chance d'une porte par laquelle ces personnes pourraient rentrer. Mais tu ne voyais presque rien dans le noir. Un bruit de poignée de porte qui se tourne se fit entendre dans la pièce et un petit jet de lumière fit irruption dans la pièce. Tu pouvais voir plus de détail qu'au début, la table ou était le cadavre était une vieille table chirurgicale, il avait beaucoup de matériel chirurgical ainsi que du matériel médical dans la pièce. Une petite figure suivit d'une grande figure fit irruption dans la pièce. La petite figure s'avança vers toi et tu pus distinguer qu'elle portait un masque au orbite noir avec des lèvres noires.
VOUS LISEZ
Creepypasta x reader + Oneshots
FanfictionC'est la première fois que j'en fais un donc soyer gentil. Je peut faire du yaoi, du yuri, une relation hétérosexuel. Je peux faire autre chose que des reader et faire deux (ou plus) creepypasta ensemble. Je peut pendre les commandes de ce que vou...