Jane x fille reader

350 12 8
                                    


Pdv T/P

Tu t'appelle T/P tu as T/A. Tu habites dans la ville de T/V. Tu es une fan des creepypasta mais surtout de Jane the killer tu connais son histoire par cœur. Tu déteste se que Jeff à fait à ta Jane. Oui tu l'aime mais tu ne l'as jamais rencontré. Mais tu parles souvent avec un autre fan the Jane sur les réseaux sociaux. Tu décides de sortir de ton appartement pour aller te promener un peu et prendre l'air. Tu te diriges vers le parc de la rivière (je ne sais pas si ce parc existe réellement). Tu arrives et trouve une petite fille qui joue dans le bac à sable. Elle se tourne et te regarde.

- Bonjour madame est-ce que vous voulez jouer avec moi demande-t-elle.

- D'accord réponds-tu.

Tu joue avec la petite fille à la robe rose pendant des heures. Jusqu'à ce qu'elle te dise quel doit partir pour rentrer chez elle.

- Bye madame merci d'avoir joué avec moi je dois rentrer chez moi je m'appelle Sally dit-elle avant de partir.

Tu viens de comprendre tu as jouer avec une creepypasta mais la plus chou et la plus gentille. Donc tu avais raison qu'il existait toute tes amies disaient que tu étais folle de croire ça. Tu décides de rentrer chez toi. Tu commences ta marche mais tu entends quelqu'un t'appeler.

- T/P c'est moi Jane dit la voix que tu entends.

Tu te tourne et vois une personne dans la ruelle qui est devant toi. Tu ne reconnais pas la personne.

- Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous me voulez demandes-tu.

- Je suis la personne avec qui tu parle de Jane the killer depuis trois ans répond la personne à qui tu parle.

La personne s'avance tu vois un masque féminin, une robe noir, des cheveux noirs bouclés et un coteau à la main. Tu reconnais cette personne c'est ta Jane. Donc tu parle avec Jane the killer depuis trois ans. Pis tu n'as pas arrêté de dire que tu l'aimais et que tu voulais sortir avec Jane. Tu lui as dit tes sentiments sans même le savoir. Tu deviens toute rouge à cette révélation. Elle s'approche de toi et relève son masque. Tu vois sa peau brûlée ses beaux yeux et ses lèvres. Elle était devant toi à t'observer.

- C'est gentil ce que tu m'écrivais et merci de comprendre ma haine envers Jeff te dit-elle.

Elle se pencha un peu parce qu'elle était un peu plus grande de toi de quelques centimètres et déposa ses lèvres sur les tiennes. Tu étais entrain de fondre sur place. Vous dures vous séparez par le manque d'air. Elle te regarde encore avant de se relever.

- Tu tu viens de... dis-tu encore sous le choc mais tu n'eu pas le temps de finir ta phrase quel te coupa la parole.

- Oui je viens de t'embrasser, je t'aime aussi et tu es gentille de me comprendre. Je reviendrais te rendre visite une autre fois ma belle dit Jane avant de partir dans la pénombre.

Plus les jours passent et plus Jane vient souvent te voir. Vous êtes en couple depuis déjà trois semaines et tout se passe bien entre vous.

——————————————

Bon se yuri ma pris une journée à faire. Il y a 543 mots dedans. Ceux qui ne savent pas c'est quoi un yuri un yuri est une relation entre deux filles. Un yaoi entre deux garçons. Bon c'est ça.

Jane: j'aime bien et c'est bien que quelqu'un comprends ma haine envers Jeff.

Moi: de rien Jane.

Jeff: cool mais pourquoi on est toujours contre moi.

*Jane cours après Jeff avec son couteau et le menace*

Moi: bon c'est la fin de se reader j'ai qu'en même aimer le faire même si j'aime plus le yaoi que le yuri. Mais il faut faire d'autres choses des fois. Donc bye à la prochaine. 

Creepypasta x reader + OneshotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant