Jeff x Laughing Jack

229 5 0
                                    


Pdv Jeff

Comme à mon habitude je suis entrain de nettoyer et aiguiser mes couteaux dans ma chambre, parce qu'ils sont soit plein de sang de la dernière personne ou qu'il ne coupe pas assez à mon goût. Je décide de descendre pour aller dans la cuisine ou le salon pour attendre que le repas soit près. En sortent de ma chambre je rentre en collision avec quelque chose ou quelqu'un et je me retrouve à terre. Je relève les yeux et devinez qui est là, Laughing Jack, le clown monochrome qui me regarde. Je me relève sans faire plus attention à lui et descendis l'escalier pour aller au salon. Je m'assis sur le divan et regarde Ben jouer sur sa console. Il se retourne et me passe une manette pour que je joue. J'accepte avec plaisir et me place pour jouer. Oui je déteste tout le monde d'habitude mais, je m'entends très bien avec Ben. Nous commençons la partit et déjà que je perds quelque instant après le début de la partit.

Plus tard après plusieurs partit que j'ai toute perdue contre Ben. Pis chaque fois que je perdais je rageais après la manette.

- Tout le monde c'est près venez manger, crie Slender avec son tablier rose.

Je me dirige avec Ben vers la salle à manger où je m'assis à ma place habituel. Je vois le clown monochrome de tout à l'heure devant moi de l'autre coté de la table. Je ne peux pas le cacher mais il est effrayant quand il me fixe. Déjà que j'ai Nina qui est effrayante quand elle me fixe parce qu'elle est obsédé par moi. Je remarque que le repas c'est des spaghettis. Moi et les spaghettis sa ne marche pas je ne suis pas capable de manger des spaghettis normalement parce que j'en mets partout.

Slender pourquoi des spaghettis tu le sais que je ne suis pas capable dans manger correctement, répondis-je.

Il m'ignore et va s'assoir pour manger lui aussi. (Comment il fait pour manger, il déchire sa bouche et mange. Voilà le cours 101 sur la manière pour que Slender mange. Je vous laisse avec la suite.) Je décide de manger même si je sais que je vais en mettre partout. Ça sera de la faute de Slender.

Après le repas je me dépêche de quitter pour ne pas entendre Slender chialer sur le carnage que j'ai fait dans la salle à manger. Je rentre dans ma chambre et trouve une lettre sur mon lit.

Pdv Laughing Jack

En sortant de ma chambre je fonce dans Jeff que lui il sortait de sa chambre. Je veux l'aider à se relever mais je ne sais pas trop s'il veut. Il se lève tout seul et descend les marches. Je ne le suis pas et retourne dans ma chambre. Je suis de retour dans ma chambre après une courte absence. Je ne l'ai pas suivi bein parce que j'ai comment dire un petit coup de foudre pour lui. Ok pas un petit... un gros coup de foudre. Je ne l'ai pas suivi pour cela mais je dois lui parler de ce problème. Mais le problème c'est que je ne veux pas briser notre début d'amitié. Oui c'est bizarre deux tueurs qui sont... amis...non un peu amis. Il faut que je me débarrassé de se poids sur mes épaules. Mais d'habitude j'aurais tué la personne qui est un poids pour moi. Mais je ne peux pas tuer Jeff. Je vais devoir lui avouer même si je dois perdre mon amitié avec lui. Je vais écrire une lettre qui lui demande de devoir parler avec lui. Mais où on pourrait parler? Ah oui proche du lac dans la forêt, ça serait une bonne place pis on aurait personne qui écouterait au porte. Je commence à écrire la lettre. Ça fait cinq fois que je recommence ma lettre je vais la faire très simple. Voilà ce que ça donne :

 Voilà ce que ça donne :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Creepypasta x reader + OneshotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant