Bloody Heart

287 3 0
                                    

Bonjour ça se peut que j'utilise ce personnage. Je l'ai créé et il est ma creepypasta. Son nom ma passer par la tête je ne sais pas où. Bon voilà sa description :

Son nom : Valentin Laforest

Nom creepypasta : Bloody Heart

Arme préféré : couteau

Capacité : peut se téléporté et peut soulever une personne ou des objets par la pensé, il est un vampire donc il boit un peu du sang de ses victimes.

Il aime viser le cœur pour tuer sa victime d'où son nom.

Histoire :

Valentin était un jeune garçon qui faisait tout pour que sa mère soit heureuse de lui. Mais elle ne l'était jamais et elle le battait. Sa mère a tué son père devant lui à ses 6 ans. À c'est 19 ans il décide de la tuer. Il lui a lancé un couteau en plein dans le cœur. Après ça il a pris le sang à sa mère et à fais un cœur sur le mur avec. En-dessous il a écrit "Bloody Heart" se qui signifie "cœur sanglant" et sais la qu'est devenu Valentin un tueur. Sa signature est un cœur fais du sang de sa victime et en-dessous son nom de tueur. Pendant plusieurs années il a tué. Un jour il rencontre Slenderman et Slenderman lui propose de faire parti des creepypastas. Il accepte avec joie de faire parti des creepypasta et de continuer à tuer et d'avoir un endroit où vivre. Parce qu'il passait ses nuits dans des hôtels ou des motels qu'il trouvait.

Moi : voilà c'était son histoire.

Val : Tu aurais pus te forcer un peu plus Ari.

Moi : Ce n'est pas toi qui écrit d'après ce que je sais Valentin.

Val : D'accord je vais m'en aller tuer quelqu'un.

Moi : D'accord mais tu ne veux pas dire au revoir au lecteur.

Val : D'accord mais appelle moi par mon nom de tueur Ari.

Moi : d'accord d'accord "Bloody Heart".

Valentin et moi : bye à la prochaine !!! ;3

Creepypasta x reader + OneshotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant