Femme reader x Masky 🍋(lemon)

361 7 18
                                    

Commande de @-SKZ_PL4Y3ER 

Bon pour préciser certains trucs, la personne qui m'a fait écrire cette commande m'a demandé d'appeler Masky, Timothy. Les seules fois où vous allez voir le nom Masky c'est quand Slenderman parle. Vu qu'il est comme son ''patron'' je trouvais que c'était mieux qu'il l'appel par ce nom. J'ai essayé de respecter le plus possible les thèmes et les caractéristiques qu'on m'a demandé. Je suis navré si le lemon n'est pas trop bon, j'ai jamais été très bonne pour les lemons entre homme et femme.

Je vous souhaite une bonne lecture.

_________________



Tu étais au manoir des creepypasta à faire ton job avec la "meilleure'' compagnie au monde, Nurse Ann. Sa présence t'énerve au plus haut point, mais tu étais obligé de travailler avec. Nurse Ann et toi vous étiez les deux infirmières qui s'occupaient de la santé de toutes les creepypasta dans ce manoir. Dans le manoir Slenderman avait fait construire une clinique avec tout ce qu'il vous fallait pour vous occuper des creepypasta quand il revenait de leur mission ou de leur ''promenade'' en ville.

Tu vis Brian et Timothy rentrer dans la clinique. Tu essaya de savoir si l'un des deux était blessé, mais les deux étaient couverts de sang. Nurse Ann s'approcha des deux en te coupant le chemin et leur posa des questions. Tu détestais ça quand elle faisait ça. Depuis que tu étais arrivée, toi et elle vous vous détestez. C'était même toi qui avais donné l'idée à Slenderman de faire une clinique pour s'occuper des creepypasta, beaucoup ne savaient pas comment faire un bandage ou quels médicaments pouvaient les aider. Slenderman avait accepté avec joie ton idée et c'était toi qui dirigeait la clinique, mais Nurse Ann ne te respectait même pas et elle faisait tout pour t'énerver. Elle savait parfaitement que tu avais un crush sur Timothy depuis déjà quelques années, mais tu avais décidé de ne pas en parler à Timothy. Tu ne voulais pas perdre ton amitié avec lui. Vous vous entendiez très bien mais tu ne voulais pas qu'il arrête de te parler si tu lui disais. Donc tu gardais tes sentiments bien enfouis en toi. Tu t'approches de Brian et Timothy et remarque que Timothy saigne et a gros flot.

- Brian, est-ce que tu peux déposer Timothy sur la table s'il-te-plait.

- D'accord Yasmine.

Brian dépose Timothy sur la table et tu lui retires son manteau et son chandail pour voir la blessure.

- Il lui est arrivé quoi, Brian.

- On c'est fait tirer dessus par un gars dans la forêt, il avait un des dessins de

- Slenderman et on allait faire comme d'habitude, mais ce gars a tiré sur Timothy, répondit Brian.

- D'accord je vais essayer de retirer la balle. Ann tu peux me donner du penthrox.

Ann se tourna et alla chercher ce que tu lui avait demandé et elle revint avec et te le donna. Tu prépares le penthrox et releva la tête de Timothy pour le faire inspirer le médicament. Après plusieurs expirations dans le penthrox, tu vis sur son visage que sa douleur commençait à se dissiper. Tu pris tes outils et commença à essayer d'extraire la balle qui était logée dans son abdomen. La balle était logée profondément et tu avais de la difficulté à t'y rendre.

Après quelques minutes tu réussi enfin à sortir la balle de son abdomen et la met dans un pot à côté de toi. Tu prends une aiguille et du fil chirurgical et referme la plaie. Tu vérifies que Timothy ne saigne plus et lui met un pansement pour protéger la plaie d'une possible infection.

- Il va falloir qu'il reste dans la clinique, pour que je surveille son état.

- D'accord merci Yasmine pour lui avoir retiré la balle.

Creepypasta x reader + OneshotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant